Froid nous ? Jamais
Commentez cette actualité(2)
6 Février 2012 - Duverger JP
Froid nous ? Jamais

Même pas peur, même pas froid . . . il fallait aller à Aurillac pour savoir – Bien sûr, la semaine précédente avait « refroidi » les ardeurs et l’on peut comprendre les réticences parentales, mais faites nous confiance . . . ou venez avec nous, ça vaut le coup !

17 athlètes M.A au final de ces Auvergne, c’est quand même très court ! et un des contingent club les moins importants, à méditer mais pas trop longtemps.

Ceci dit, ils n’ont pas fait le déplacement pour rien :

- Karine Falgon titrée en vétéran et 4e au scratch de l’Elite, good job

- et des podiums qui valaient leur pesant de cacahuètes :

- Florian Chaussebourg a souffert du genou, il finit pour la qualif et 2e Espoir, tout comme Christelle Prévost

- seconde place également pour Bastien Tribes qui s’est bien battu, comme  son habitude

- les autres très belles satisfactions de la journée viennent des jeunes, Eric les a fait travaillé et négocié gros pour les amener, le travail a payé. A la bagarre jusqu’au bout de leur course respectives, Angèle Adoul (3) et Baptiste Marot (3) se sont offert une breloque et ça nous a plu. Charline Lindron n’a pas démérité avec sa 8e place.

- des fortunes plus diverses dans les autres catégories : Thierry Roussel  a peaufiné ses appuis sur la neige avec une bonne séance qui l’amène au 6e rang régional vétéran. Antoine Bernard, 6e également, a pris ses responsabilités en junior ou le niveau est relevé. Les cadettes ont préparé la saison estivale, c’est déjà çà. Nadine Chazelle VEF, 23e au scratch et 1ére à la motivation

L’actu ne s’arrête pas et ce sont les sprinters qui seront en lice la semaine prochaine à Pellez.

Il ferait froid ? Pas le temps

les Réactions (2)
Céline Brunel - 08/02 (13h28)
J' ai oublié de "signer" mon commentaire : Yannick (solidaire des demi-fondeurs)
Céline Brunel - 08/02 (13h26)
Ceci est un essai de ma part pour "réagir" sur le site : j' ai "emprunté" le code de Céline. Bravo à tous les courageux de MA qui ont affronté le froid pour représenter le club aux régionaux de cross à Aurillac et un petit plus pour les jeunes (Angèle, Charline, Baptiste, Bastien...et Karine !) Bonne continuation à tous. Ne lâcher rien, le club a besoin de votre motivation !