The Artists
27 Février 2012 - Duverger JP
The Artists

C'est presque devenu une tradition, la Ligue d'Auvergne accueillait les Championnats de France Elite au stadium Jean Pellez; l'occasion pour les jeunes du club de cotoyer le gratin de l'athlétisme national, pour les autres d'encadrer l'évènement avec l'équipe de la Ligue.

Chacun son rôle: responsable panières, porteuse, équipe du protocole, sécurité, chambre d'appel, jury course, Montlu Athlé était de la fête !

Pour marquer l'évènement, une photo"Serge Citon" ! La classe en cliquant ici !

Moins soft, le Trail de Lavault Ste Anne avait attiré quelques aficionados de la course nature; ils en eurent pour leur argent si l'on entend les commentaires. C'était aussi l'occasion de faire une longue sortie longue ( répétition volontaire).

Notre contingent était sur le 15 Km:

Les résultats en cliquant ici

Les résultats du 25 Km en cliquant ici

Le week-end prochain sera encore chargé avec les France de cross bien sûr à La Roche sur Yon. Un groupe exclusivement féminin: Karine Falgon, Christelle Prévost et Marion Lafanechère iront gratter de la place sur l'hippodrome de Terre Noire.

Le stadium Jean Pellez n'aura pas le temps de refroidir avec un intéressant Meeting Interrégional Centre Est.

C'est aussi la reprise pour les Jeunes, bonne rentrée !