Foulées Cosnoises
12 Mars 2012 - Duverger JP
Foulées Cosnoises

Après des week-ends très France, il était temps de revenir au plus local et le programme de Cosne d’Allier est un plaisir de fin d’hiver. De faims diverses aussi puisque le menu propose du 10, du semi et de la course jeunes ; Montluçon Athlétisme a bien profité de l’occasion avec 2 victoires : Karine Falgon et Baptiste Marot.

Le parcours cosnois n’est pas si évident avec ses quelques faux plats et surtout le vent présent quasiment chaque année. Karine Falgon, venue faire sa qualif pour les France du 1er Avril à Roanne n’a laissé aucun suspens sur la course féminine ; sur sa lancée des France de cross elle réalise 39’30 et laisse sa première suivante à 3’. Nadine Chazelle et Mavie  complètent le tableau pour le titre départemental par équipe.

Les autres athlètes avaient d’autres objectifs sur l’épreuve : retour à la compétition pour Fred Brunet ou fin de prépa marathon pour Joss Waty et Jipé Duverger ; Edgar Basset aime mettre un dossard l’après midi quand il a nagé le matin et avant le vélo du lendemain, un ogrrrrrre ! Les résultats sont à venir.

Sur le semi, il y avait aussi du M.A ; prépa marathon pour le « Alix Track Club » : Alain Jouffrais, Michel Jordannet et . . . Alix Bacto ; Michel Rousseau était aussi de la fête.

Baptiste Marot n’a laissé aucun suspens sur la course jeune ; il avait pourtant une bonne séance de la veille dans les pattes.

Les résultats complets à venir dans la rubrique

Compte rendu et photos sur le site de la CDCHS en cliquant ici

Photos dans la médiathèque

Régionaux B/M en salle le week-end prochain et on attend la qualification de Benjamin Sinturel pour les France Jeunes à Val de Reuil

Réunion de Bureau importante le 19 Mars avec la saison estivale dans la lorgnette – interclubs et 20 ans à fêter.