Saison Estivale . . . enfin presque
30 Avril 2012 - Duverger JP
Saison Estivale . . . enfin presque

L'EAMYA ouvrait le bal de Mai avec des épreuves ouvertes et la première étape du Challenge Benjamin Minime. Petite participation en raison du long week-end mais il sera difficile de faire autrement en Mai.

Benjamin Sinturel  a fait un joli 100m en 11''78 à la bagarre, aprés un 110 qui ne restera pas dans les annales - faute à la 3e haie qu'il a ensuite bien rattrapé. La spécialité est à risque, il s'est peut être mis un peu de pression en ce début de saison, cool Benjamin, ça va le faire.

Ca fait plaisir d'amener un lanceur sur une compétition ! Teddy Bruchet a "relancé" la machine: au poids, au javelot . . . et à la hauteur. On aura besoin de cette énergie à Vichy le 5 Mai à Vichy.

Les jeunes ont bien entamé le Challenge: Baptiste est 2e du triathlon avec 62 pts, devant Stéphane Mergel 61 pts; plus loin Louis Védrine 42 et Lucas Saccazan 17 ont joué leur partition

Les résultats dans la rubrique

Le premier Mai est une tradition de vrais coureurs avec les 15 Km du Puy que Thierry Roussel et Karine Falgon affectionne particulièrement, on les suivra.

Le club sera évidemment aussi à Vichy pour le Mahieu, RV 9h45 à GIFI

Tout comme Dany Audebert qui devrait clore le circuit des marathons de Printemps à Sénart, allez Dany ! ! ! !

Pour info, Stéphane Héloir, dont nous avons suvi le périple jusqu'au Népal, sera de passage à Montluçon Jeudi et Vendredi. Il entame son retour vers St Nazaire en partant de Montmarault Jeudi vers 8h, si ça vous dit, on peut courir avec lui, contacter Jean Pierre

. . . ce qui nous amène aux compètes à venir et le premier tour des Interclubs. RV 10h pour le bus, et ce sear parti pour la plus belle compète de l'année !

Bonne grosse semaine !

Dis, quelqu'un, tu peux mettre du soleil ? Juste un peu