Challenge Equip'Athlé
Commentez cette actualité(1)
25 Juin 2012 - Duverger JP
Challenge Equip'Athlé

Une fois n’est pas coutume, ce sont les jeunes qui avait la vedette ce weekend  avec le Challenge Equip Athlé à Moulins. Malheureusement pas d’équipe fille, mais c’est déjà une très bonne nouvelle d’avoir aligner 5 benjamins motivés pour cet « Interclubs Jeunes », tout le mérite en revenant au coach Eric Sourdi.

Il avait des espoirs secrets de qualification pour l’Interrégion, ils terminent sur le podium à la 3e place (les 2 premiers sont qualifiés). Avec pourtant un meilleur total que leur devanciers, mais le règlement ne prend en compte que les 12 meilleures perfor . . . . . . bref, le règlement c’est le règlement.

391 pt

CLERMONT ATHLETISME AUVERGNE *1

311 pt

AURILLAC A

288 pt

MONTLUCON ATHLETISME

Il reste du travail mais le bilan est bon ; comme d’habitude, un peu plus d’implication jusqu’au bout pour certains, de respect des allures pour d’autres et ces garçons vont grandir et engranger du positif. Merci à Mme Védrine d’avoir fait ses premiers pas dans le bac à sable.

Louis Védrine, Stéphane Mergel, Baptiste Marot, Nathan Sallaud, Lucas Saccazan, ce groupe a la frite !

Les résultats en cliquant ici

Du hors stade bien sûr à la belle saison :

-      Christelle Prévost remporte le 5 Km des Foulées buxièroises en 19’47

-      Encore un beau groupe sur le semi de Vassivières, ils ont apprécié le parcours, résultats à venir dans la rubrique

A venir également . . . un 3000 à Guéret Mercredi pour Florian Chaussebourg, les deux sélections de Baptiste Marot et Nathan Sallaud au Tri Athé Méditerranée, et les Interrégions à St Etienne Dimanche pour six athlètes de Yannick Valty. On attend un peu beaucoup passionnément de cette confrontation à niveau supérieur

les Réactions (1)
Céline Brunel - 25/06 (13h51)
BRAVO ! Bravo à Baptiste et Nathan pour leur sélection. Bravo aux garçons pour leur podium à Moulins. Bravo aux filles qui ont fait "le métier" presque jusqu' au bout. Bravo à Jean-Pierre et Jean-Paul une nouvelle fois sur le terrain. Bravo aux parents de ces jeunes : on aura besoin d' eux à l' avenir. Quant à Eric inutile de lui dire bravo, cela va de soi et tout le monde le sait (ou presque). L' été sera beau. Yannick