Comment dire . . . .

adjectif

Définition convivial

convivial, adjectif

Féminin ale. Pluriel aux.

Sens 1 Désigne des rapports chaleureux et amicaux entre les personnes d'un groupe. Anglais convivial

Sens 2 Qui est simple d'utilisation [Informatique]. Anglais user-friendly

Conviviales conviviales, donc, entre nous ; merci encore à celles et ceux qui ont fait le déplacement : moulinois, vichyssois, clermontois, le boischaut également et même  le Noooord avec Jean Luc Devroute venu faire sept tours et demi à St Jean.

Des Conviviales chanceuses avec la météo car elles auraient pu « essuyer » l’orage de l’année à 10’ prés ; le casse croûte final concocté par notre Top chef Guy. Les amis du club sont passés boire un verre,  convivial.

Techniquement, ça commence à déraper avec l’absence de marquage et une utilisation du stade « hors la loi », un retour au chrono manuel, un local sans électricité, quid de l’athlé à Montluçon ?

Il y eut tout de même du sport sur la piste avec des perfs, presque des regrets avec les 23’’ tout ronds sur  200 de Benjamin Sinturel, qui rime avec manuel ; vous avez dit manuel ?

2’04’’ 7 pour Alex Beaudon, tout seul sur le 800, Anne Laure Barre de passage entre les Elite et les France Jeunes, c’est sympa : 40.67 au disque.

Petites z’émotions entre amis sur le convivial 3000 remporté par Florian Chaussebourg pour sa probable dernière course Montluçon Athlétisme devant . . . Jean Luc Devroute que l’on verrait bien revenir dans la commune.

Les Jeunes d’Eric Sourdi ont fait le métier. Toute la saison, et ce soir là encore plus avec un 8-2-2-8 de gala, tentative de record d’Auvergne qui échoue de peu pour les garçons – 6’11’5 pour 6’10’’4 et 6’40’’5 pour des filles généreuses à souhait dans l’effort. Bravo à eux !

C’est souvent à la fin du bal qu’on a envie de danser, Benjamin Sinturel est allé faire une pige à Vichy Vendredi : 36’’78 sur 300 et 17’’43 au 150, quelle saison !

Résultats dans la rubrique

Traditionnelles Foulées des Grenouilles à Surat Samedi et du M.A estampillé ou pas :

Jean Luc Devroute second avec le maillot (ah ben il avait que ça à se mettre et il est beau et il lui va si bien) et et et Christelle Prévost 1ere ESF en 42’40 / 4’ scratch derrière Cécile Plaquin (2). Joss Waty est allé faire de la promo Foulées en 43’07, nickel

Résultats dans la rubrique

Réunion de bureau Lundi 9 Juillet au Tivoli avant des vacances probablement méritées mais studieuses

Nous avons appris la triste nouvelle de la disparition d’Yves Laurent, de l’ASPTT, bien connu sur les sautoirs notamment, toutes nos chaleureuses pensées vont vers Annie et ses enfants

les Réactions (1)
Céline Brunel - 11/07 (13h42)
Mais c' est bien sûr...Yannick ! Magnifique ! Ils sont vraiment magnifiques et combien sympathiques. Je parle de ces 2 quators de Benjamins qui ont conclu la saison par leur relais aux Conviviales. Rendez-vous le Samedi 6 Octobre sur la même piste pour les Automnales ! Bisous à Céline si elle nous lit entre 2 concerts des Francofolies. Bonnes vacances