Trouvez les affiches !
Commentez cette actualité(1)
23 Septembre 2012 - Duverger JP
Trouvez les affiches !

A un mois des Foulées du Vieux Château, la nature se pare de feuilles d'automne et la ville d'affiches estampillées Montluçon Athlétisme, le dernier jeu à la mode: trouvez les 17, il n'y a rien à gagner, juste pour la beauté du sport.

La rentrée se déroule plutôt bien, avec surtout une belle affluence chez les Eveil athlé - Poussins du samedi matin:

Pour que les enfants "travaillent" correctement et en sécurité, nous arrêtons les inscriptions et prenons les coordonnées pour liste d'attente. Info club:Mi- Octobre, peut être la ré-ouverture du créneau Mercredi matin aprés la formation de notre salarié Franck Rondier, bienvenue à lui ! Et merci également à Elsa Demateïs qui se joint à l'équipe d'éducateurs jeunes

Thierry Roussel était au 20 Km de Tours dans le cadre de sa préparation au marathon de Washington le 28 Octobre: 1h 14' 30'' pour voir, bien. Karine Falgon sera à New York le 4 Novembre, Montlu Athlé voyage . . . il se dit que Barack Obama aurait téléchargé le bulletin d'inscription pour les Foulées, à suivre . . . .

C'est l'époque des courses sur route et la CDCHS (Commission Départementale des Course Hors Stade . . . . vous comprenez pourquoi on écrit CDCHS) tenait son assemblée générale Vendredi dernier à Serbannes. Au menu, les compte rendus des épreuves et la mise au point du calendrier 2013; également les lourdeurs administratives et la disparition de quelques épreuves pour cause de difficultés d'organisation, manque de bénévoles . . . . Les Foulées Vichyssoises notamment qui était un pic de la saison, on peut le regretter.

La liaison est vite faite pour signaler que notre AG aura lieu le 23 Novembre. Comme chaque année olympique, elle sera élective et proposera donc un renouvellement du bureau. Les candidats peuvent d'ores et déjà se faire connaitre.

Prochaine réunion le 1er Octobre pour préparer les Automnales du 6

Un avant programme de l'hiver en cliquant ici

les Réactions (1)
Yannick VALTY - 24/09 (13h36)