Des Jeunes à l'ancienne
Commentez cette actualité(1)
3 Décembre 2012 - Duverger JP

Le cross de l'Agora était déjà un modèle du genre en terme de parcours varié: sous bois, chemin, côtes, descentes, relances, herbes . . .souvent presque trop propre. Et bien, cette vingtaine de mètres de boue prés du chantier de la piscine lui ont donné cette petite touche de " classe cross country ".

Belle délégation du club dans toutes les catégories et des résultats encourageants pour la suite de la saison.

En benjamins, autant chez les garçons que chez les filles, pas de suspens; Baptiste Marot et Angèle Adoul ont contrôlé leur course et "sont partis" avant l'emballage final. Ne pas se laisser griser pourrait être le maitre mot et on peut compter sur Eric pour garder le contact avec le sol. Ce qui est interessant aussi, ce sont les résultats par équipe dans ces catégories, bravo à Nathan, Margaux, Raphaël, Coline, Louis, Sixtine . . . .

En minime, Bastien (3)a tenté, c'est bien; le niveau de Hugo Tessier ( ASPTT) est costaud et la course fût belle. A noter la première participation de Dylan Pierron sous les couleurs M.A, tout comme Jaadhes Bonnard; les triathlètes avaient mis le maillot, c'est un plaisir à renouveler sur les épreuves FFA.

En cadet, Alex Beaudon a plutôt bien fait le job, 5e d'une course menéée tambour battant au côté des filles, toutes derrière Martha Komu. Quel plaisir de revoir Cécile Plaquin, 5e d'un beau plateau féminin. Christelle l'emporte sur une de ses dernières courses en Espoir. En juniors, retour convaincant d'Antoine Bernard.

La GRANDE course était assez vétérane pour nous? Pascal Soares était en jambes, moins Franck Gorget aprés une grosse semaine d'entrainement . . .  Plus jeune, Clément Charmillon se prend au jeu et l'emporte en Espoirs, Sébastien Menielle continue d'apprendre et de prendre du plaisir.

Les résultats dans la rubrique ou en cliquant ici

C'est en salle que s'écrira la suite, Samedi à Aubière pour les Départementaux, Yannick Valty sortira le groupe au grand complet, à suivre.

les Réactions (1)
Yannick VALTY - 04/12 (13h29)
vraiment un beau cross ! Bravo à nos voisins de l' USPCA. On était là, en nombre et en qualité. C' était vraiment sympa et encourageant. Les crosmen et women nous ont traçé la voie. On va s' en servir samedi aux départementaux en salle (la boue en moins) Yannick et le groupe sprint : motivation et solidarité