Jour de "dernières"
19 Décembre 2012 - Duverger JP
Jour de "dernières"

Fin d'année en vue, le cross de l'EAMYA était le théatre des dernières dans les catégories, enfin ! ! ! Christelle Prévost, Clément Charmillon en Espoirs, Baptiste Marot en Benjamin, Alex Beaudon en Cadet, même Eric Sourdi faisait son retour pour un dernier passage en seniors, bienvenue en Vétéran !

Sur un parcours légèrement modifié, le petit contingent Montlu Athlé ne s'en est pas mal sorti. En Benjamin, Baptiste Marot a contrôlé mais attention, sa désinvolture fait des envieux; les objectifs sont devant et le danger derrière. Angèle Adoul l'emporte également. Les groupes Jeunes n'étaient pas au complet et on devra serrer les rangs pour les Championnats.

En vrac, chez les Adoul, je demande Emma, carton en Eveil Athlé; jour sans pour Alex Beaudon, bienvenue en Junior

Dans la course féminine, Karine Falgon est resté prudente derrière Emilie Geneste et Gisèle Camileri; 3e au scratch et 1ère vétérane, elle devance Christelle Prévost pour son dernier Espoir.

Un qui prend confiance et se fait plaisir, c'est Clément Charmillon. Discret, il fait sa place dans le peloton régional, 9e et premier Espoir, il sera désormais en Senior aprés les fêtes mais la mayonnaise avec Eric Sourdi a l'air de prendre. Eric justement a fait une séance sur le parcours des Isles entre la séance du Samedi, la pré et la fin de séance du Dimanche. RV le 13 Janvier, il aura faim !

Résultats ici

Nouvelle recrue du club, Fabrice Engeldinger a porté le maillot sur le Trail du Loup Blanc autour de Guéret; 15 Km avec 500m de dénivelé positif pour se remettre en jambes, il fait 8 et la discipline devrait faire des émules au club, on est en tous cas ravi d'accueillir les trailers chez nous.

Résultats ici

Place aux Fêtes que l'on vous souhaite heureuses; vacances pour les Jeunes à partir de Samedi; on se retrouve sur les Corridas, pour rire, courir, se faire plaisir, courir, joyeux Noël, courir, Bonne Année, courir . . . .