Le cross est notre "Allier"
15 Janvier 2013 - Duverger JP
Le cross est notre "Allier"

Il y a des jours comme çà ou les valeurs prennent du relief; ce Dimanche en était un sur le parcours relooké de l'Agora auquel les organisateurs de l'USPCA en avait rajouté . . . du relief, un soupçon de boue - allez, 2 soupçons c'est pour offrir ! - une jolie moisson de titres et autres podiums qu'il faudra valider dans 15 jours à Cusset.

Il avait réservé la date depuis longtemps et pour marquer le coup, Eric Sourdi nous a fait le coup de la nouvelle coupe, de cheveux et titre Vétéran, avec une 3e place au scratch synonyme de course maitrisée. Dans la même course, Romain Piot fût aux avant postes longtemps avant de lâcher peu à peu, mais il avait couru les France militaire le Jeudi, la boue commentryenne a fait le reste. Clément Charmillon est dans le Top 10 (9), Cusset lui ira mieux.Fabrice Engeldinger 9e en Vétéran signe son retour sur du court  pour lui, good job !

Chez les filles, Emilie Genest Fondard n'a pas laissé de suspense, la puissance avait trouvé son terrain d'expression, mais le podium est montluçonnais ensuite; Cécile Plaquin n'est pas loin et Christelle Prévost débarque sur la 3e marche pour son entrée chez les séniors.

Par contre le podium BEF est . . .  comment dire: charmant ! une Angèle Adoul déterminée comme d'habitude, Charline Lindron et Coline Noblet montent sur la boite et l'équipe l'emporte avec Oliana Esposito

Les garçons avaient perdu leur leaders passés en Mim mais ils sont trés jeunes et volontaires, ça va le faire.

Podium encore chez les Engeldinger avec une Margaux à 3'' du titre, elle peut croire en elle, nous c'est déjà fait.

Entrée dans la cour Minime donc pour Baptiste Marot qui fait 2 pour son baptême et que dire de la belle perf de Stéphane Mergel (5) et Nathan Sallaud (9). Dylan Pierron avait mis le feu dés le départ, c'était peut être présomptueux, ses qualités devraient parler s'il écoute le coach. Venant du triathlon également, le jury a été sympa de valider la 3e place de Jaadhes Bonnard, championnat d'athlé rime avec maillot club . . . d'athlé

Alex Beaudon n'a pas lâché l'affaire en Juniors, 3e jusqu'à . . . .pas au bout, il est allé cherché la seconde place, non mais !

Bref, c'était bien !

Résultas complets en cliquant ici

Les Podiums en cliquant ici

On enchaine avec les Régionaux en salle ce week-end; le groupe de Yannick a la même volonté de bien faire alors ça devrait . . . le faire