Commentez cette actualité(1)
18 Février 2013 - Duverger JP

Les Elite à Pellez sont une fête; faute d'y avoir des athlètes, Montluçon Athlétisme en était avec pas moins de 14 bénévoles aux quatre coins de l'arène ( trés dur à trouver les coins dans une arène)

Nos jeunes Lucas, Louis et Stéphane étaient au pas et au contact des athlètes de haute compétition, il fallait voir leurs regards sur Lemaitre dans la zone mixte, du bonheur.

De la vente des billets avec Mavie, à la chambre d'appel avec Pascal Feniet, Eric Foucaux; aux concours avec Guy Hamelin et Michel Limoges, sur la ligne d'arrivée en passant par la gestion des flux - et ce n'était pas le plus facile pour Eric Sourdi et Alix Bacto ( aux VIP s'il vous plait)

Et bien sûr nos trois hotesses de charme au protocole: Elsa Demateïs, Deborah Marembert et Anne Sophie Laporte.

Les Elite à Pellez, c'est un peu le Festival de Cannes de l'Athlé; on voit des stars, de la grosse compète, on a des contacts interessants, des idées . . .

Il faut maintenant revenir sur Terre avec  . . . le Trail de Lavault Dimanche pour quelques baroudeurs, et clore la saison en salle dans les semaines suivantes . . .  sans oublier les France de cross bien sûr le 3 Mars à Lignières pour nos 3 représentants.

les Réactions (1)
Yannick VALTY - 19/02 (13h47)
Trés fort MA : bravo à tous ces bénévoles du club présents aux France. Et on continue sur cet élan de motivation et de participation y compris pour les compétitions de niveau régional ! Merci d' avance Yannick