L'Eté se prépare . . . si si
8 Avril 2013 - Duverger JP
L'Eté se prépare . . . si si

Les traditions ont du bon, parfois, et le club a renoué avec le stage de "Printemps" à St Léger des Vignes. Le groupe, plutôt orienté sprint était conduit par Yannick Valty.

Deux jours de travail sur le stade nivernais avec des athlètes jeunes mais aussi concentrés, attentifs, ponctuels, what else ? Les séances piste ont été complétées par des interventions sur les différentes manières d'aborder les compétitions: exercices de relaxation avec Jean Pierre, la compète sous tous les angles par Yannick et une intervention de Joss Waty sur les fameuses "causeries" d'avant match au football, une autre vision du sport.

L'été n'est pas loin, la preuve, on le prépare.

Pendant ce temps, Alix Bacto tentait de battre le record du monde de "Qu'est ce qu'on fait Dimanche" en participant le matin aux 15 Km de Glénic avec Mavie dans la Creuse et l'aprés midi aux Foulées vertes de Désertines qui virent la victoire de Mavie.et la belle seconde seconde place de Karim Zaher avec le maillot ! Alain Jouffrais aussi, continue de progresser aprés sa preprise. Les résultats complets à venir

Vendredi soir, aprés l'Assemblée générale de la Ligue, étaient remis les récompenses du Challenge régional de cross que le club a une nouvelle fois remporté dans sa catégorie et des récompenses individuelles pour Angèle Adoul, Margaux Engeldinger, Baptiste Marot, Cécile Plaquin, Romain Piot et Eric Sourdi.

L'actu ne faiblit pas en semaine avec la réunion du bureau ce soir - heure et lieu habituel - et demain Mardi, la remise du Trophée des Joinvillais / OMS au club pour son dynamisme: 18h30 à la halle des Sports

Samedi, les Trailers vous proposent:

Rendez vous a St. Jean samedi 10h Montlucon Athlétisme Session Trail spéciale 6h des réaux info, analyse du parcours, gestion de course etc etc...