Quel week-end !
23 Avril 2013 - Duverger JP
Quel week-end !

Les jeunes avaient lancé le week-end sur de trés bonnes bases en effaçant le record d'Auvergne du 8-2-2-8; le Dimanche a été à la hauteur ( pas en concours)

La perf du jour est à mettre à l'actif de Cécile Plaquin, qui, pour son premier semi-marathon a mis la barre . . . ou elle était prévue: 1h22'00 tout pile et une trés belle 5e place sur le Semi d'Anneçy. Une performance de niveau N4 pour Cécile trés en verve cette saison.

La collaboration avec Kiki Laforest porte toujours ses fruits; à l'aise sur son tempo jusqu'au 15/16e Km, elle a ensuite serré les dents pour boucler son épreuve, good job Princesse ! Un peu de repos et on retrouvera Cécile aux Interclubs.

Amitié Nature avait mis les petits plats dans les grands pour la 2e édition des 6h des Réaux; Montlu Athlé aussi. Nos trailers d'X'Traim (déjà vainqueurs l'an passé) s'étaient adjoints les services de Franck Gorget pour compléter le trio Lallier - Engeldinger - Piot afin de battre le record de l'épreuve 89.03 Km (pour 85 Km l'an passé). Le quatuor n'a laissé aucune chance à la concurrence, laissée à 10 Km. Partis sur des bases élevées - en moyenne 9'15 sur les 2500m d'un circuit disons trés vallonné trés, (oui ou,i 2 fois trés) ils n'ont pas lâché l'affaire, au profit de l'ASEP, cause pour laquelle ils donnent leur  énergie. De la belle ouvrage ! D'autres équipes, "Le petit Barça" de Sébastien Menielle, Benjamin Jonget, Joss Waty et Jipé Duverger a également bien occupé son Dimanche, 5e place avec plus de 75 Km. Mavie remporte l'épreuve en féminine avec une équipe mixte Amnat / M.A. Alix Bacto et Alain Jouffrais étaient aussi de la fête, tout comme Doug qui l'a jouée Entreprise. Au final, une belle journée qui rassemble les coureurs: ça court, ça cause, ça rit, ça mange, ça vit quoi.

Les résultats sur le site d'Amitié Nature en cliquant ici

En attendant le vrai Printemps, les athlètes se préparent pour le Mahieu, étape vers le premier tour des Interclubs du 5 Mai.