Non mais à l'eau quoi !
22 Mai 2013 - Duverger JP
Non mais à l'eau quoi !

Le deuxième tour s'est fait sans nous à Aubière, c'est un peu triste mais nous n'avions pas les moyens cette année; c'est un constat, il faut travailler maintenant à la suite, aux semaine et aux années à venir.

Il y  avait quand même du M.A sur les pistes :

- sur la nouvelle de Commentry Samedi qui accueillait une Animation et le Challenge Benjamin Minime. Le weekend de Pentecôte + la météo + la finale européenne de rugby avait un peu décimé la participation:

Chez les benjamines, Coline Noblet réalise un score très correct de 81 points sur le triathlon, tout comme Charline Lindron (78) sur des épreuves qui n'étaient pas forcément sa tasse de thé. Chloé Alexandre n'a pas eu peur de mouiller le maillot, elle apprend avec 48 points. En Minime, Margaux Engeldinger n'était carrément pas sur ses épreuves mais elle a fait le taf ( 43 pts).

En BEM, une fois n'est pas coutume, c'est Florent Auclair le leader club: 43 pts, bien joué Callaghan. Il est suivi de Thomas Gorget /40, Raphael Freitas /38 et Emilien Guicheteau /38 , la génération montante.

Etant donné qu'il faisait beau, les MIM étaient absents ou avaient prévu de faire le triathlon le lendemain

Résultats complets dans la rubrique

Qualifications aux France de Semi marathon pour le trio club aux Sables d'Olonne:

Eric Sourdi a cartonné en prenant la 9e place au scratch en 1h12'05; Thierry Roussel (16) peut enfin positiver avec ses 1h 18'34'' tandis que Franck Gorget (19) qui se ressentait d'une douleur aux ischios dans la semaine a tout de même réalisé 1h19'10. Rendez vous à Belfort au mois de Septembre pour les France.

Ce weekend, ce sera le début du tryptique individuel avec les Allier à Moulins. Mise au point des horaires et des engagements Mercredi au stade.

Les trailers proposent une sortie Samedi tandis que d'autres ou les mêmes iront sur le Défi Méganeura à Commentry