Que ça fait plaisir !
Commentez cette actualité(1)
11 Juin 2013 - Duverger JP
Que ça fait plaisir !

Il y a des jours, des choses, des gens, des évènements qui font plaisir, très, et cette victoire de Cécile sur Courir à Clermont en fait partie.

Pour la récompenser de son investissement, de sa fidélité au club et à son coach de toujours, le Kiki de tous les Kikis - Christian Laforest. Une victoire qu'elle est tout d'abord aller chercher en partant vite et assurer un train difficile à suivre pour ses adversaires qu'elle connait parfaitement; puis un "coup de fringale" vers le 7e Km histoire de baliser un peu et tenir tenir pour résister au retour de Myriam Lamure.

Son temps: 37'42 est loin de son record mais le but du jeu n'était pas là ce Dimanche. On est fiers de toi Cécile !

Ceci n'occulte pas la 2e journée des Auvergne à Moulins, et encore une perf féminine avec le 400 d'Elsa Demateïs qui pulvérise sa meilleure perf et se qualifie pour les Inters dans 15 jours à Lyon, bravo.

Chez les Jeunes, Charline Lindron a confirmé ses qualités sur le 1000, Championne d'Auvergne !

D'autres fortunes - ou pas - à consulter dans les résultats en cliquant ici

Article à venir avec la présentation du Meeting de Samedi, il y aura des "Guests" et notamment Alain Akakpo, le sauteur en longueur d'Antony originaire de Montluçon, mais aussi de l'équipe de France Handisport, 4e aux Jeux de Londres, qui nous fera le plaisir d'être parmi nous, c'est cooooool !

les Réactions (1)
Yannick VALTY - 12/06 (13h01)
ENORMES ! Elles sont énormes (pas en poids bien sûr mais en mérite) et on peut les associer. Sur des lieux et des épreuves trés différentes mais le même coeur, la même envie et la même discrétion. Bravo Cécile et Elsa ! Y a de la place pour tous dans l' athlé et à MA, même et surtout pour les gentils (au féminin : charmantes). Yannick