Dompierre - Une - Premières
19 Novembre 2013 - Duverger JP
Dompierre - Une - Premières

Le circuit cross régional nous emmenait ce Dimanche à Dompierre sur Besbre ou l'équipe de l'EACCD autour de Benjamin Rambourg avait innové en inversant le sens de la course pour une meilleure visibilité, pari gagné. Un petit contingent club et des premières:

- victoire en SEF pour Mavie (11e scratch),plutôt sympa

- première course sous le maillot club pour Adrien D'Arcangelo (3eJum) derrière un très costaud duo du CA Roannais. Un très bonne recrue que l'on reverra à Commentry, bienvenue !

- la seconde place de Bastien Tribes en cadet sur un parcours qui lui convenait mieux qu'à Vieure, ça revient !

- la famille Perret - père et fils -: Nicolas aime le cross (6e scratch et 2 Vem) et a passé le virus à Matthieu (2 Bem) auteur d'une superbe course, la victoire ne lui étant soufflée que sur la ligne, dommage mais il y a de l'avenir

- le groupe Benjamin Minime revient sur de meilleures bases; à l'image de Baptiste Marot (2 Mim), plus dans l'esprit

- Merci aux parents qui ont fait le déplacement pour les 6 et 8' en sous bois. La suite sera à Volvic ce weekend et Commentry le suivant

Les résultats en cliquant ici

Les regards se tourneront également ce weekend vers La Rochelle pour un sympathique déplacement de 42,195 Km avec pleins d'histoires de marathon à l'intérieur.

Une première pour Cécile Plaquin, accompagnée de Pascal Soares; on lui souhaite tout le bonheur du monde ! Elle sera coachée sur place par le Kiki de tous les Kikis, les tours devraient s'en souvenir

Baptême également pour Sébastien Menielle, il est prêt, y'a plus qu'à. Dany Audebert a le feu aux . . . pattes, Azzouz Saima une première avec le M.A. Joss Waty m'accompagnera pour accompagner Daniel Duverger, une première avec un frère, la fête quoi. Chauds les cœurs il fera froid !