Chargez ! ! ! !
Commentez cette actualité(1)
26 Novembre 2013 - Duverger JP
Chargez ! ! ! !

Tels eussent put être les mots du Président aux abords de ce week-end ; car entre le Volvic, les départementaux en salle et le Marathon de la Rochelle, le chef de l’MA avait des troupes sur tous les fronts (qu’il a portant lui, légèrement déchargé)

Le Volvic d’abord avec de la présence club et de plutôt bons résultats, la meilleure place sur le podium revenant à Matthieu Perret – 2e en benjamin – petit Perret deviendra grand. Lucas Cromarias, 3e en Poussin devrait aussi faire parler de lui dans les années qui viennent.

Dans la course Elite Femme, Christelle Prévost (18) a montré sa jolie forme de début de saison ; tandis que Karine Falgon (22) reprend du service après NewYork. Joli tir groupé chez les hommes et Top 20 pour Romain Piot  suivi de Manu Guilhoto (27) et Frank Gorget (43). Tel fils tel père, chez les Perret, Nicolas (5) fait le job et bien en vétéran. Les résultats complets dans la rubrique

Le déplacement au Marathon de la Rochelle était placé sous le signe de l’amitié, de la fraternité, accessoirement de la course à pied pour certains, mais de la performance pour Cécile Plaquin qui pour sa première tentative sur les 42.195 Km arrête le chrono à 2h 59’ 07 (N4) et une 8e place en SEF, une Princesse ! . . . accompagné de Pascal  Soares qui la coiffe sur le poteau, Pascal, noooon  ! ! !

Dany Audebert  ne lâche pas la bride en 3h10 ; joli baptême pour Sébastien Ménielle  en 3h24 (ça c’est fait), il peut désormais envisager de descendre les chronos. Joss Waty and Co  étaient accompagnateurs officiels du frère de la Compagnie et ont fait le job en 3h49, c’est qu’il y avait beaucoup de boulot.

Tout le monde a couru en mode « Spéciale dédicace » au Kiki* de tous les Kikis – (coach officiel de Cécile) qui devait courir mais qui ne l’a pas fait vu : «  qu’il avait acheté une baguette le matin sur le port et que c’est pas facile de courir avec une baguette sous le bras alors il l’a mangé et il pouvait pas courir donc »

Merci aux supporters: Céline, Samuel, Laurent, Benjamin, Jean Jacques, et * Christian LAFOREST ! ! ! !

Tout le monde "re-sur le pont" Dimanche à Commentry, inscriptions au club ou par mail Mercredi max

Les horaires en cliquant ici

les Réactions (1)
Yannick VALTY - 27/11 (13h17)