Un avant goût de fête
2 Décembre 2013 - Duverger JP
Un avant goût de fête

Le cross de l’Agora est un must – de la saison – un avant goût des fêtes – le parcours est . . . cross ; autant dire qu’on l’aime et que les athlètes club aiment à s’y retrouver. On a aussi envie d’y voir du monde, plus, le quota de cette année est pourtant dans la norme mais l’épreuve mérite mieux encore.

Au chapitre Montlu Athlé, les fêtes se préparent plutôt bien et tout le monde a fait le job.

Dans la course Elite, on a vu le maillot derrière l’intouchable James Theuri, le peloton régional a donné lieu à des luttes sympathiques : Romain Piot accroche le Top 10 (7) avec plaisir – partagé par Florian Chaussebourg de retour (17) ; derrière, Manu, Karim, Franck

Chez les Filles, idem ; grosse concurrence devant et . . . Christelle Prévost ne lâche rien (8), Karine Falgon retrouve du rythme et le Top 10

Au chapitre des satisfactions ; Adrien D’Arcangelo 1er en JUM – que tout le monde ne connait pas – prend plaisir à prendre ses marques dans le peloton du cross régional, il remporte la victoire en juniors et sera surveillé sur les prochaines dates.

Victoire aussi pour Baptiste Marot qui a construit dans l’ordre : observation, positionnement, attaque et victoire,  du bon travail. Des places d’honneur avec Mathieu Perret (2 BEM) une nouvelle fois sur la seconde marche de l’éternel Rémi Laplanche de 1 année plus vieux (bon travail gamin)

Ca bagarre chez les Minimes filles ; on garde l’état d’esprit et l’équipe sera à suivre dans les championnats

En poussins, Lucas Cromarias (2) aime la compétition, bref, un bon Dimanche

Les résultats dans la rubrique