CCMA est tu là ?
Commentez cette actualité(2)
3 Février 2014 - Duverger JP
CCMA est tu là ?

Première pour le nouveau club avec des classements ou l'ensemble des sections locales allaient  être concernées. On avait  prévu un déplacement en commun avec « ramassage » local, le top pour bien voyager ensemble les années à venir.

C’était de bon augure, la journée fût belle sur le circuit vichyssois, sur les plans organisation, météo et sportif, de bons Auvergne quoi.

On espérait beaucoup d’Eric Sourdi (2) qui avait préparé l’échéance, ça n’a pas voulu sourire ; il est tombé sur plus fort Dimanche. Cyrille Mulot a résisté aux cannes d’Eric qui n’avait pas celles des Allier ; dommage mais on ne s’inquiète pas, il remet l’ouvrage sur le métier.

La suite fût plus rieuse même si on avait un podium individuel et un titre régional par équipe : Oh les gars ça rigole ! Pascal Soares (6) au top, Fabrice Engeldinger (13) pas mal du tout sur le plat, Franck Gorget (19), Thierry Roussel (22)

C’est Mathieu Perret qui a fait le show en Bem ; parti en observateur, il a laissé ses adversaires s’époumoner avant de se retrouver avec son adversaire habituel Rémi Laplanche . . . CCMA aussi, alors bravo les gars ! Marjolaine Blanchard aussi a fait parler la poudre, seconde.

Place aux Minimes ou le niveau est déjà relevé, mais la cohérence des groupes d’Eric et Franck a fait le reste ; deux titres par équipe, très belle récompense ! Merci Angèle Adoul, Margaux Engeldinger, Coline Noblet, Charline Lindron. Les garçons on « tapé encore plus fort, deux sur le podium : Baptiste Marot et Stéphane Mergel le retour et Nathan Sallaud et Thomas Bavard pour l’équipe.

Peu de chances en cadets derrière l’armada clermontoise emmené par Anthony Pontier ; Bastien Tribes (12) et Scotty Berger (23).

On inverse l’ordre des Allier chez les Juniors et Adrien d’Arcangelo (4) a sorti le grand jeu, c’est presque dommage pour le podium. François Grimaud n’avait pas les cannes (12)

Sur le cross court, Manu Guilhoto (11) a retrouvé un peu de gnac

Chez les filles, on a vu le maillot : c’est Karine Falgon (5) qui s’en tire le mieux au bout d’une course régulière. Christelle Prévost (8) a tout donné comme d’habitude, tellement qu’une erreur de parcours sur la fin lui coûte 2 places, c’est dire qu’elle est allée au bout. Cécile Plaquin (9) n’a pas retrouvé toute la vitesse après le marathon d’automne et le parcours collant ne lui convenait pas spécialement, mais ça revient.

Elite hommes avec Romain Piot, malheureusement malade ; il fait tout de même Top 10 et vise en direction d’Annonay dans 15 jours.

Le déplacement s’organise ; pour les infos de course cliquez ici

Ce sera au tour des sprinters de passer au niveau Interrégional ce weekend à Jean Pellez Samedi et Dimanche

Programme en cliquant ici

Bonne semaine, c'est chaud ! ! !

les Réactions (2)
Jean Pierre Duverger - 05/02 (08h31)
C'est fait pour ça les réseaux sociaux, non ? Je serais sur place Samedi seulement, mais on fera un truc, Bises CCMA !
Céline Brunel - 04/02 (12h07)
Bravo à tous, même à distance c est d'enfer !!! J attend avec hâte ce weekend end où le coach Yann a du bien préparer ses petits !! Un live sur Facebook également ??? C est top pour suivre. Bisousssss à tous. Je pense à vous