Allez ! ! ! !
Commentez cette actualité(2)
1 Mai 2014 - Duverger JP
Allez ! ! ! !

Dimanche 4 Mai - Premier tour des interclubs et première compétition d'athlétisme pour l'Entente Ouest Allier .

Il ne faut pas se le cacher, on aurait préféré des conditions plus favorables, une somme de "détails" venant nous freiner "l'enthousiasme interclubesque" mais, il n'y a pas de mais en Mai !

Les présents le seront bien et feront de leur mieux pour mouiller ce premier maillot sous la houlette (c'est bien la houlette) de Coach Yannick qui tiendra la baraque une fois de plus.

Les horaires en cliquant ici

On compte sur les jeunes, sur les moins - bienvenue à Denis Monnier, un lanceur de disque arrivé du Nord à point, sur les remplaçants de dernière minute, sur la secrétaire qui marchera, sur les lanceuses de Cosne, sur le marcheur de Commentry - lequel ? Eric, Christophe . . . c'est le maillot qui compte

Voila !

Deux minibus au départ du local  Dimanche 4 Mai - 9h15 !

Histoire de vous mettre dans l'ambiance, mettez le GROS son, et cliquez ici

Merci Thierry !

Pour finir, un poème de Mai (un peu nunuche mais pour de vrai)

Je ne serais pas z'avec vous car je serais z'ailleurs

Cela arrive parfois

Mais je serais z'avec vous z'avec le cœur

Cela z'arrive toujours

ALLEZ OUEST ALLIER ! ! ! ! !

les Réactions (2)
Yannick VALTY - 02/05 (13h23)
Les points avec un S bien sûr !
Yannick VALTY - 02/05 (13h21)
Trop fort ce Thierry ! Merci ! Si parfois on peut douter, ce montage est dynamisant et montre qu' il y a de beaux et grands moments à vivre en groupe dans l' athlé ! On fera en sorte que les Inter-Clubs 2014 premiers de l' ère EOAA s' inscrivent dans cette dynamique. Les point bien sûr mais avant tout l' esprit Club !