Il y avait de quoi regarder
12 Mai 2014 - Duverger JP
Il y avait de quoi regarder

Plein, Samedi et Dimanche, du matin jusqu'au soir, de l'athlé !

A St Jean Samedi avec le Meeting de Printemps, qui, s'il n'a pas attiré la grande foule a quand même donné  quelques belles satisfactions, quelques sueurs, quelques regrets aussi, des sentiments en tous cas.

Il faudra quand même se questionner pourquoi entre deux tours d'interclubs, la fréquentation est . . . . light. Les vacances, le grand week-end du 8 Mai . . .Pourtant les athlètes présents sont contents de venir dans notre stade St Jean avec ses belles histoires de stade ( que vous ne saurez pas, fallait venir !), mais peut être que des installations plus "glamour"; l'élu est venu - l'élu a vu - l'élu a . . . .

De très belles perfs pour les fidèles:

Elyse Trynckler aime Montluçon et la piste le lui rend bien: 24''29 sur le 200 - N3 avec vent correct wouhhhhh ! 11''92 sur le 100 mais trop de vent, N3

Anne Laure Barre vient aussi à chaque fois et 13.10 au poids - N3;  la ligne des 40m passée au disque (40.27 - IR1)

Gwenaël Berthiaud nous a fait plaisir sur un 3000 venté, 8'57''29

Une belle bagarre à la longueur avec Mickaël Huguet: 6.38

Les locaux n'ont pas démérité: Deborah Marembert sur 200, Karim Zaher sur le 800 contre le vent

Mais aussi de très beaux accessits; les résultats complets en cliquant ici

Il y  avait aussi l'étape du Challenge Départemental Benjamin Minime et comme chaque année, les épreuves locales ne sont pas forcément du goût des locaux. C'est le jeu ma pauv' Lucette !

Marjolaine Blanchard est dans les clous; Margaux Engeldinger à égalité avec Coline Noblet, Stéphane Mergel mais les autres n'ont pas lâché l'affaire.

Aux 6 heures des Réaux, épreuve conviviale organisée par nos amis d'Amitié Nature, les locaux avaient décidé de ne pas laisser partir le trophée. Ce qui fût dit fût fait, du premier au dernier mètre: Fabrice Engeldinger, Sébastien Lallier en prépa d'un gros défi sur le Mont-Blanc (voir vidéo); si si , en fait ils vont voir là haut s'il y a pas une piste avec tribunes !) Fab et Seb donc, accompagné de Francky Gorget insatiable et Romain Piot infatigable n'ont laissé aucune chance à la concurrence qui, s'il a été distancé dés le départ, n'a pas abdiqué.

Le résumé par notre journaliste maison - Thierry Roussel, aussi entraineur desdit garçons (le débat sur le cumul des mandats dans le bénévolat n'aura pas lieu) - cliquez ici

Le défi Mont Blanc - The Défi quoi - on clique là

Vidéo souvenir encore avec une autre vision des Interclubs 2014, cliquez ici

Comme quoi on vous disait que week-end avait été riche . . . de pauvres mais riche, c'est intérieur !

Dans le viseur, les Allier le 25 Mai à MOULINS, merci de faire passer vos inscriptions rapidement, de sorte que l'on prépare le co-voiturage et évite les embouteillages de dernière minute

Horaires ici

Bonne semaine !