Saison de Cross: Opus 1
4 Novembre 2014 - Duverger JP
Saison de Cross: Opus 1

Il est toujours difficile de commenter une épreuve à laquelle on a pas assisté, mais c’est le jeu du Webmaster .

Il n’est donc qu’à scruter les résultats et autres vidéos de notre Spielberg Thierry Roussel, cliquez ici

Déjà une belle participation Entente Ouest Allier Athlétisme, qui nous place désormais en club leader, au sens moteur du terme. Jouons le jeu du maillot, la démonstration sera plus éclatante et la cohésion ne tardera pas. Allez ! ! !

Toutes les têtes d’affiche M.A n’étaient pas là, mais on a vu du bon :

-       Chez les très jeunes, avec beaucoup d’envie, Lucas Cognet l’emporte en Poussins

-       Coline Noblet se place sur toutes les disciplines, sprint et cross donc, victoire en Minimes

-       Chez les garçons, c’est Rémi Laplanche qui gagne et on voit que l’équipe sera belle au cœur de l’hiver

-       En féminine, Christelle Prévost clôt un cycle de forme par une victoire et on a pu voir Marylaure James sous ses nouvelles couleurs, les nôtres, Valérie Fouet, Mavie, qui avec les retours de Karine Falgon et Murielle Blondeau devraient aussi constituer un beau groupe.

-       En junior, Adrien D’Arcangelo rafle la mise

-       Dans la course Elite, le retour en forme de Nicolas Perret qui l’emporte en vétéran et les places d’honneur de Franck Prinet et Eric Foucaux.

Hors donc, la saison de cross est lancée !

Les dates sont nombreuses, les objectifs d’hiver divers, les » demi fondus «  éparpillés  . . . . et la cohérence difficile ; aussi je vous propose un minimum de prise de responsabilité en m’envoyant un mail d’inscription une semaine avant chaque date: Limoges, Volvic, Dompierre, Commentry, ect . . . . .

Nom

Prénom

N° Licence FFA

La démarche vaut pour les athlètes juniors à vétérans, les autres étant pris en compte par les entraineurs

Pour cela, il suffit de cliquer sur la signature  en rouge des articles (en haut sous le titre) et la boite magique de dialogue s'affiche

Ce sera un gain de temps ENORME (pour moi), plutôt que de devoir aller chercher l’info, merci d’avance

Réunion du bureau ce Jeudi à 18 heures au « local habituel »

Ce week-end, vous pouvez aller faire un tour au Sport’n Zik Day ; on y sera !

Bonne semaine !