El Rom'
30 Décembre 2014 - Duverger JP
El Rom'

Il la voulait, il l'a eu, mais il a fallu aller la chercher au bout d'un final on ne peut plus rapide et indécis. Romain Piot avait les jambes . . . et la tête en plus.

La Corrida de Noël 2014 nous a donc donné un beau vainqueur. La course est partie très rapidement jusqu'à ce qu'un groupe de 5 unités passe détaché au premier tour, au sein duquel on trouvait Romain Piot et Clément Charmillon. Les coureurs s'observaient sur la descente du boulevard avant que les hostilités ne commencent dans le Vieux Montluçon. Romain accélère le rythme pour n'être suivi que par Marc Fernandes, ASPTT Lille - digne fils de Philippe, ancien excellent athlète montluçonnais. Lequel Marc place une accélération de folie en haut de la rue Notre Dame. Romain n'a pas lâché et a su aller chercher les ressources pour redescendre à fond et laisser son valeureux adversaire à 3 petites secondes. Good Job !

Clément termine à une belle 4e place, Adrien D'Arcangelo (6) remporte la mise en JUM, tout comme Léa Denizot (3) en CAF. Coline Noblet l'avait emporté en MIF devant Sixtine Bernard; Emma Adoul a assumé son rôle de favorite en BEF,  Lucas Cromarias second en BEM. Bref on a vu le maillot en ville et pas que; une formidable équipe avait œuvré toute la journée au secrétariat . . .  "seulement" ravitaillé par le Traiteur Club Guytou et sa choucroute garnie. Une belle fin d'année !Les résultats dans la rubrique

Ce qui donne des envies de partir de ce bon pied en 2015 avec le trytique Allier - Auvergne - Inters; nous avons de très belles équipes cette année, il faut juste en profiter et vivre ces semaines à fond

Il y aura aussi de la piste; le Meeting ASPTT dés Samedi; les Elite en Février et le Printemps un peu plus tard

En attendant, profitez de cette fin d'année avec vos familles, amis et nous vous souhaitons tous les bonheurs du monde pour 2015 !