Un Dimanche aux Gravanches
21 Janvier 2015 - Duverger JP
Un Dimanche aux Gravanches

Il y a de belles journées en hiver, ce Dimanche en sera une. Quoiqu’il arrive les Auvergne de cross sont un must (pour moi) : on connait tout le monde, c’est sympathique mais à chaque coup de feu, chacun et chacune court pour son maillot, on se retrouve au vin chaud ; il y a de l’enjeu : aller aux Inters avec le plus de potes possible – quitte à faire péter un câble au trésorier du club. Tout ça c’est Dimanche aux Gravanches.

Cette année on ira « habillés beaux » parce que les équipes ont de le g . . . ., du volume, homogène, des individualités qui sauront entrainer le reste du groupe, ça fait envie. Evidemment le niveau sera relevé, mais :

-         Romain Piot emmènera la troupe sur la course Elite, il est en forme ; mais il sera plus que secondé avec Florian Chaussebourg, Manu Guilhoto, Clément Charmillon, Greg De Almeida, ils ont faim !

-        Cécile Plaquin sera là, comme d’habitude et devrait courir devant ou pas loin ; les individualités clermontoises aussi peut être. Elle pourra compter sur Pauline Chagnon, Christelle Prévost et Mavie pourrait être une précieuse quatrième

-        En vétéran on eut pû être plus costaud, Eric Sourdi absent, Pascal Soares et Jean Luc Devroute mèneront un joli groupe avec Fabrice Engeldinger, Nicolas Perret, Thierry Roussel . . . .

-        Karine Falgon devrait livrer bataille en vétérane avec Valérie Fouet, Murielle Blondeau

-        Les jeunes auront aussi leur mot à dire : Adrien d’Arcangelo en junior, Margaux Engeldinger en cadette avec Léa Denizot ; Angèle Adoul en Minime à la tête d’une belle équipe : Marjolaine Blanchard, Coline Noblet, Sixtine Bernard. Dans la famille Adoul, je demande la sœur en benjamine, Emma aime la compète

-        Nos amis de Cosne d’Allier et Commentry seront là aussi évidemment pour montrer le maillot Orange Ciel et Blanc

-        Et puis on espère quelques surprises, des bonnes, qui font qu’on se trompe et qu’on aime ça