S'essuyer les pieds . . . ou pas
Commentez cette actualité(1)
23 Février 2015 - Duverger JP
S'essuyer les pieds . . . ou pas

Le week-end était in et outdoor avec du Montlu Athlé partout:

In: Les France Elite à Pellez, pas d'athlète (on ne sait jamais, un jour)mais des bénévoles pour encadrer la compétition. Deux jours au milieu des étoiles de l'athlé national; tous les meilleurs ne sont pas là, mais quand on marche dans les travées du Stadium c'est Cannes . . .  de l'athlé. Les jeunes qui sont venus (avec leurs parents) en ont pris plein les yeux. Mais pas que, il n'y a qu'à voir Deborah aux côtés de Christophe Lemaitre . . . pas de mot; elle était au protocole avec Sybille Bernard - les jurys ont assuré  le job sur la piste et c'était bien. Deux jours avec les acteurs de l'athlé régional au sein de la même équipe, une Entente quoi.

Dehors et plus prés de Montluçon, le Trail de Lavault Ste Anne a encore remporté un très beau succès; il y a du M.A dans l'organisation ( Seb Lallier, Fabrice Engeldinger, Romain Piot, Thierry Roussel, Karine Falgon, Joss Waty- amoureux du trail s'il en est . . . .) mais on peut s'engager plus pour accompagner ce succès populaire. De beaux vainqueurs avec Yohann Meudec et Maureen Bertrand sur le 25 Km - Nicolas Rodts et Aurore Jarlier sur le 15 Km. Lavault ste Anne, c'est du lourd !

Mais pas que et la saison de la route s'ouvre quand celle des cross va se fermer. Clément Charmillon est allé soigner sa non qualification (de peu) aux France du côté de Foëcy sur le 10 Km et il claque un belle 3e place en 33'31, bravo. Le Kiki de tous les Kikis était aussi du voyage pour un retour progressif à la compétition - il y a du projet - Au final, ce sera 47'58" et le meilleur est à venir on l'espère, en tous cas que ça continue.

Tous les résultats dans la rubrique

C'est aussi le semaine de la rentrée, synonyme de nouveauté; le club va se doter d'une nouvelle tenue de présentation et les essayages de pré achat auront lieu Mercredi et Vendredi aux heures des entrainements - voir l'article précédent.

Au bout de la semaine se profile une grosse marque: les France de cross avec pas moins de 2 équipes (SEF et VEM) et 4 individuels sur le circuit des Mureaux dans la région parisienne. Il y  aura du Live Facebook ! . . mais on en reparlera dans la semaine.

Nous eûmes pu (rare) être un de plus, mais Romain Piot sera de voyage en Suisse pour un cross de pré sélection pour les Mondiaux militaire - ça le fait non ? - alors on le laisse y aller avec beaucoup de fierté. Allez Rom' !!!!!

Bonne semaine, il y a plein de trucs à  faire

les Réactions (1)
Yannick VALTY - 24/02 (13h12)
Bravo Clément ! A 1 seconde près tu claquais une perf Inter-Régional 3 ! Partie remise... Chapeau aussi à Guy pour son sens du placement : pile dans le champ des caméras sur le saut gagnant de Kafétien Gomis !