馬 克 斯 ?
30 Août 2015 - Duverger JP
馬 克 斯 ?

Trêve de chinoiseries, le temps de se « déboltisé » et il sera l’heure de retrouver la piste de St Jean

La rentrée officielle du club aura lieu le

Mercredi 9 Septembre à partir de 18h

Salle St Jean (au dessus de Patapain)

Pourquoi ce lieu insolite ? Pour ne pas être trop à l’étroit dans nos locaux prés du stade qui sont- est il besoin de le dire- peu propices à l’accueil administratif.

Aussi pour recevoir et échanger avec les athlètes (nouveaux et anciens) et leur entourage sur le projet du club, son identité, son fonctionnement, son objet. En 2 mots, être au plus prés des préoccupations de chacun.

Pour en prendre connaissance, cliquez ici

Il va sans dire que la rentrée de cette saison sera placée sous le signe du départ d’Eric Sourdi (pour raisons professionnelles) – Montluçon ne retient pas les étudiants, aurait on aussi  des difficultés avec les travailleurs, ça va compliquer les choses.

Il va falloir se serrer les coudes, accueillir, s’investir, innover et les nouveaux bénévoles seront les bienvenus (es)

La rentrée des plus jeunes (Ecole d’Athlé Poussins), elle, aura lieu le Samedi 12 Septembre, 10h au stade St Jean ; priorité sera donnée aux jeunes qui pratiquaient déjà l’an passé – nous souhaitons en effet que le nombre soit en rapport avec les bénévoles qui les encadrent pour une pratique ludique et sécurisée

Le bulletin d’inscription en cliquant ici

Bonne semaine et bonne rentrée