Rentrée studieuse ?
14 Septembre 2015 - Duverger JP
Rentrée studieuse ?

Mercredi 9 Septembre - salle St Jean; une fois n'est pas coutume la rentrée n'avait pas lieu au stade pour aborder une nouvelle saison avec  de nouvelles ambitions et un projet . . . mais l'actualité nous avait lesté d'autres difficultés et c'est le manque d'un entraineur qui occupait les débats.

La situation a été exposée avec réalisme et objectivité je pense, révélant s'il en était besoin la fragilité d'une (mais nous ne sommes pas les seuls) association. Peut être avons nous par le passé aussi, boucher des trous et ainsi masquer des réalités qu'il eût été bon de traiter à découvert, soit.

Nous sommes désolés pour les nouveaux arrivants - aussi pour les plus anciens bien sûr . . .  ainsi que pour nous, car dans ce genre de situation où l'on aimerait que le téléphone sonne ( on vérifie qu'il n'est pas sur Muet), il ne sonne guère, c'est la vie.

Le club est un collectif et nous ne sortirons de cette difficulté que par le collectif. A bon entendeur

La situation est assez claire:

- le groupe Benjamin Minime est suspendu jusqu'à l'arrivée d'un entraineur ( salarié ou bénévole en attente de se déclarer)

- Mercredi 16, nous serons au stade pour exposer les alternatives possibles

- les cadets (tes) demi fond seront entrainés par Christian Laforest à partir du 23 Septembre

- nous sommes en recherche tous azimuts: ceci dit, nulle magie, les journées de tout le monde font 24h

A propos de Collectif autour du club, les Foulées du Vieux Château se profilent et nous recherchons des bénévoles, cliquez ici

Ceci dit: ça court et plutôt bien

- Clément Charmillon en mois de 34' / 33'43 à Dijon et 7e

- Cécile Plaquin déjà en place sur le 10 Km de Ladoux: 37'37 et monsieur Soares 3e en 34'12

On lâche rien, d'ailleurs on y travaille et on aura besoin de tout le monde