Foulées en Octobre . . .
Commentez cette actualité(1)
12 Octobre 2015 - Duverger JP
Foulées en Octobre . . .

L'actu site se raréfie ces temps ci, tout comme le cèpe dans les bois ou le bénévole dans les associations . . . Toutefois il est une race (blanche ou teintée c'est selon) qui agite l'ombre, c'est l'Organisateur de Foulées du Vieux Château, c'est la pleine saison, profitez en ! ! !

En tant qu'athlète club, vous avez jusqu'à Mercredi pour vous déclarer partant sur le 3 le 6 ou le 10; c'est gratuit pour vous, il ne reste qu'à mouiller le maillot et vous le faites très bien.

Sur le circuit, nous aurons Cécile Plaquin, toute récente récompensée de la Ville reconnaissante de son très bon niveau de performance. Pauline Chagnon ? Aussi les garçons: Romain Piot de retour, Clément Charmillon, discret ET prêt, Manu Guilhoto for ever, Sébastien Menielle pour un truc  . . . Et les jeunes qui adorent montrer leur qualités - et ils en ont - en Centre ville

Les bénévoles aussi, partout, des M.A, des pas M.A; des USPCA, des CSC, des footeux, des amis, la famille, la famille de la famille

S'il fait beau, ce sera beau; sinon, aussi. La plus belle piste de Montlu Athlé sera le Boulevard de Courtais, franchement plus rien à dire, juste à travailler encore un peu pour accueillir celles et ceux qu'on aime: les gens qui court

A Dimanche

les Réactions (1)
Yannick VALTY - 13/10 (13h14)
Message au chroniqueur MA du site : ta prose se fait plus rare certes mais n' a rien perdu de sa verve... C' est très plaisant et chaleureux, alors ça donne envie de poursuivre l' aventure dans ce club. Espérons que cela fasse des émules qui viendront nous rejoindre !