Saison de Cross: Episode 1
5 Novembre 2015 - Duverger JP
Saison de Cross: Episode 1

Vous l'avez peut être remarqué mais le site donne des airs de pré hibernation, non pas que l'actualité manque mais plutôt qu'elle accapare; il y a pourtant à dire . . .  c'est pour ça qu'on a pas le temps d'écrire.

Nous avons passé presque sous silence le beau voyage de Dany Audebert et Mavie aux France de Semi Marathon à Fort de France: 1h34'50 et 1h51'14 sous une chaleur étouffante mais des ananas pleins les yeux - ce qui ralentit pour courir - ils y retourneront, on les accompagnera peut être, on aime bien l'ananas.

Exotisme encore à New York sur le marathon avec Michel Jordannet et sa belle, revenus avec de l'enthousiasme à revendre (le contacter directement): 4h 42' de bonheur

Revenons z'au local qui va accélérer quelque peu notre quotidien:

NEWS ! NEWS ! NEWS ! NEWS !

- Guillaume qui s'était engagé à accompagner les Benjamins Minimes nous  laisse - mais il est vrai que la mise en œuvre paraissait compliquée . . .  ce qui fait que nous sommes toujours à la recherche d'un salarié club au profil modelable. Cette semaine, ce sont Thierry et Valentin qui assureront les séances et Alix normalement la semaine prochaine

- Le stage demi fond aux Sables d'Olonne a été une réussite à renouveler sans doute; organisation parfaite de Thierry Roussel, le groupe était studieux, agréable et on devrait pouvoir dire performant sur la saison de cross

- Il avait certainement espéré légèrement mieux; Pascal Soares 2h45'10 sur les France de Marathon à Rennes. Bien jusqu'au 30e km, il a ensuite peiné à rejoindre la banderole, mais ce temps (plutôt sympa en V1) lui donne le 33e rang de la catégorie et 90 scratch, quand même !

Les résultats dans la rubrique

CROSS - CROSS - CROSS - CROSS - CROSS - CROSS - CROSS -

La saison commence avec de bonnes résolutions; pour les engagements merci de les donner à vos entraineurs respectifs une semaine avant l'épreuve ou envoyer un sms ou mail à Jipé avec votre numéro de licence, merci !

Nous débuterons Dimanche à Vieure où un groupe sera présent histoire de prendre les marques sur un parcours qui le fait justement (marque, on suit ?)

Un petit groupe ce samedi à Jean Pellez pour le Meeting ASPTT avec des cadets qui donnent de l'énergie à Yannick, c'est tout bon à prendre, y'a plus qu'à

Nous enchainerons le week-end prochain en salle encore et les départementaux Benjamins-Minimes; merci de lire le chapitre orange précédent et l'appliquer.

On devrait avoir du monde aussi à Volvic le 21 Novembre

Au chapitre des réunions à venir, l'Assemblée générale du Comité a lieu ce Vendredi à Commentry; nous enchainerons le 28 Novembre avec la Ligue et on vous attend nombreux pour l'AG du Club le 4 Décembre, nous en reparlerons