Go Margaux goooo !
Commentez cette actualité(1)
29 Novembre 2015 - Duverger JP
Go Margaux goooo !

Le cross de Volvic avait marqué l'an passé le début d'une très belle saison de cross; puisse cette année être du même acabit parce que la vieille épreuve, elle, l'a été:

Spéciale dédicace à Margaux Engeldinger: elle travaille, beaucoup et était plutôt habituée aux places d'honneur. Elle a eu cette fois ci le plaisir d'être récompensée par la souriante et magique Marie José Pérec - rien que ça - à l'issue de sa victoire en cadette. On ne dit rien, la saison commence mais on lui souhaite tout le bonheur du monde.

Sa "sœur de catégorie" l'an passé, Léa Denizot est première française en Junior derrière un trio éthiopien, cela a valeur de victoire récompensée par les organisateurs.

D'autres podiums:

- Emma Adoul en benjamine

- Marjolaine Blanchard en Minime

- 5e place pour Lucas Cromarias en Bem

- Mathieu Perret second en Minime

- Baptiste Marot 2 en Cadet

Les vétérans avaient ouvert le bal en grandes pompes: Christian Mahé démontrant une santé de champion; il a repris de la vitesse après les France de Trail et une très belle 4e place suivi de Seb Lallier venu décalaminer le carbu. Fred Mrozicki avait fait des cross il y a longtemps, ça lui est revenu assez vite, il reviendra.

Pascal Soares (2) et Fabrice Engeldinger (3) en concurrence pour la bise à Marie Jo

Chez les Elites, il y avait l'Afrique et les autres évidemment; mais quelle belle course de Pauline Chagnon en pointes roses de bonheur: 9e. Karine Falgon 15 et première vétérane.

Clément Charmillon clôturait le bal, il progresse le bougre; on le reverra dans les semaines à venir; on VEUT l'emmener au Mans !

Les résultats des Montluçonnais, cliquez ici

D'autres objectifs avec le 10 Km de Vénissieux pour Romain Piot qui revient bien et valide sa valeur: 31'59. Manu Guilhoto ne lâche pas l'affaire 33'34" et Cécile Plaquin vole encore en 36'51 pas si loin de son meilleur niveau. Les résultats dans la rubrique

A noter aujourd'hui la très très belle perf de Nicolas Perret au Marathon de la Rochelle: 2h 43' 39'' et une 30e place, chapeau Monsieur !

La suite de la saison verra un groupe aller à Limoges le 6 Décembre tandis que les sprinters seront la veille à Aubière pour les départementaux

Les horaires en cliquant ici

Mais la date club importante de la semaine sera:

l'Assemblée générale du

Vendredi 4 Décembre - 18h 30 Salle St Vincent

Un buffet froid sera offert à l'issue de la réunion

où l'on parlera de notre vie et de notre avenir. On vous espère aussi nombreux que lors de la réunion de rentrée, il y a du travail, on partage ?

La compétition benjamin- minime reportée suite aux attentats du 13 Novembre est reportée au 20 Décembre . . . . en même temps que le cross de Moulins et la Corrida de Domérat. Dans la vie, il faut  faire des choix, nous serons pour la plupart à Moulins

les Réactions (1)
Yannick VALTY - 30/11 (11h58)
TROP FORT ! BRAVO A TOUS ! Des athlètes, un maillot, un club... Tout n' est pas facile pour nous mais il reste de bonnes raisons de poursuivre l' aventure (si quelqu' un connaît des personnes intéressées par le sprint qui est devenu le parent pauvre -mais encore vivant- du moment : je prends !)