Esprit de Noël ?
Commentez cette actualité(1)
21 Décembre 2015 - Duverger JP
Esprit de Noël ?

Il est des dimanches comme ça où ça veut rigoler, ça rigole d’ailleurs et il faut saisir les bons moments quand ils se présentent.

Belle ambiance de groupe à Moulins où l’on avait choisi d’aller continuer la saison de cross FFA.

Un groupe féminin quasi au complet et un podium trusté par les filles : Pauline Chagnon très très costaud(e) ; Cécile Plaquin qui la suit pas loin après une petite coupure de régénération, Karine Falgon toujours présente et la première course de Régina Castanheira sous nos couleurs, des bonheurs !

Chez les jeunes, le métier a été fait aussi : Mathieu Perret et Marjolaine Blanchard l’emportent en Minimes. Coline Noblet seconde en cadette tout comme Rémi Laplanche chez les garçons. Romain Piot(2) s’est bien battu en Elite derrière un Félix Duchampt intouchable. Et les vétérans ont été comme à l’habitude aux avant postes : Pascal Soares premier, Thierry Roussel (5), Nicolas Perret (7), Sébastien Menielle (11), on a vu les maillots.

Même la déception passagère de Gabin Engeldinger était belle à voir

On a  touché de vrais athlètes chez les benjamins, des aficionados de la piste et ça fait plaisir. Un petit groupe avait choisi de se rendre à Aubière pour les départementaux reportés de Novembre.

De l’envie et de la perfectibilité, normal. Accompagnés de leurs parents – bravo – et d’Alix Bacto, re bravo, Alex Tessier remporte les titres du 50m en 7’’36, le 1000 en 3’28 et la longueur à 4.42, un Dimanche en salle !

Timoté Besson a de l’envie, peut être trop, à maïtriser en tous cas mais il avance. Mathis Bertrand faisait ses débuts, good job !

Il y avait évidemment la corrida de Domérat avec son gros succés habituel ; Karim Zaher (2) et Clément Charmillon (3) étaient aux avant postes talonnant Alexis Regerat, ça promet Dimanche prochain à Montluçon !

On vous attend d’ailleurs nombreux entre les fêtes – inscriptions individuelles – le club sera aussi extrêmement présent dans l’organisation.

Après les fêtes aussi, on prépare les Allier de cross à St Jean et ce devrait être très sympa; il nous faudra, outre des athlètes en forme, des bénévoles pour assurer l'intendance: signaleurs, buvette . . .  Qu'on se le dise.

Joyeux Noël à tous !

Voila!

les Réactions (1)
Yannick VALTY - 22/12 (18h42)
Ah, les filles ! Ah, les filles ...Souriez, vous êtes primées ! Rien n'est plus beau que l' esprit d' équipe... Et notre tenue de "gala" pour le podium est aussi belle !