Championnats d'Allier de Cross !
4 Janvier 2016 - Duverger JP
Championnats d'Allier de Cross !

Dimanche, nous recevrons donc les Allier  de cross; le club met les plats dans les plats: les petits dans les moyens et ainsi de suite

Tout le monde sur le pont : athlètes bien sûr et bénévoles, amis de bénévoles, passants. L’équipe a travaillé pour recevoir l’épreuve dans les meilleures conditions et s’offrir une belle journée.

Le parcours, que vous pouvez retrouver en cliquant ici a été concocté par Thierry Roussel et Romain Piot – à l’américaine !

On aimerait le moins de rubalise possible (Def : ruban plastique moche que les athlètes lisent). Nous serons autour de l’hippodrome mais il y aura des bosses, des montées, des relances, des obstacles, du cross !

Les services espaces verts et techniques de la mairie ont aménagé le parcours, merci à eux !

Le secrétariat s’apprête à vivre une grosse journée avec pour la première fois un chronométrage à puces sur le nouveau matériel du Comité de l’Allier. La mise en place du système nécessite d’attribuer chaque puce à un dossard évidemment et ce serait plus qu’utile et sympathique de nous envoyer vos listes d’engagés(es) le plus tôt possible.

Les championnats sont open, c'est-à-dire ouverts aux non-licenciés FFA sous réserve de présentation du certificat médical de non contre-indication de la course à pied en compétition.

Il se peut que des erreurs  ou des oublis aient été commis dans les distances, cela sera corrigé pour Dimanche bien sûr

Pour les non licenciés FFA, merci d'adresser un mail d'inscription à

avec vos:

Nom - prénom - sexe - année de naissance - licence UFOLEP course à pied / licence Triathlon / et certificat médical ou photocopie à présenter sur place

Le plus tôt sera le mieux pour le confort de l'organisation

Il y aura une buvette sous la houlette (c’est joli la houlette) de Monique Desnoux ; elle aura besoin daide, on compte sur vous.

Les traceurs et autres fonctions ont rendez-vous samedi à 9h30 sur le site pour les préparatifs.

Cliquez ici pour les horaires

Bonne semaine, il fera beau, on a demandé