De la 1ére à la seconde marche
18 Janvier 2016 - Duverger JP
De la 1ére à la seconde marche

Nous avons peu parlé des Allier à Montluçon, c’est probablement que le temps court et même plus vite que certains d’entre nous.

Une réussite au niveau de l’organisation ; une réussite au niveau de la météo avec un micro climat typique cross. Et des résultats prometteurs pour les locaux : pas moins de 10 titres pour le Montlu Athlé, Alexis Regerat pour l’Entente ; plus les podiums et les titres par équipe. Good job !

Ceci dit il faut être conscient et objectif ; une petite participation de prés de 250 licenciés seulement, à peine grossie par quelques non licenciés amis ; le cross doit se refaire une santé.

Dimanche prochain, c’est le joli circuit de l’Agora qui accueillera les Auvergne ; il y aura du beau monde. Le Clermont athlé vient avec la grosse artillerie et tous les clubs régionaux seront là pour  quérir le sésame vers les Inters.

Tout le monde sera là chez nous, une belle équipe féminine, une aussi belle sur le cross court ; les promesses des Allier sur le long. Les jeunes à l’affut : Léa Denizot, Margaux Engeldinger, Baptiste Marot, Matthieu Perret, Angèle Adoul.

Clément Charmillon et Manu Guilhoto seront aux avant postes et que dire de Pauline Chagnon et Cécile Plaquin, même combat.

Les Masters seront aussi de sortie : Jean Luc Devroute, Pascal Soares, Christian Mahé, Fabrice Engeldinger . . . . ça devrait gratter dans les sous bois !

Les horaires en cliquant ici

Nous serons également sur l’organisation.

La veille, Animation Kid’s Athlé au gymnase de Bien Assis, programme à venir