Le Mahieu fend la bise !
2 Mai 2016 - Duverger JP
Le Mahieu fend la bise !

Ce 1er Mai vichyssois, comme le veux la tradition, était placé sous le signe du vent et du froid; comme ne le veut pas forcément la tradition. Pas de muguet dans les sous bois mais le retour de la piste à une semaine des Interclubs.

Une assistance juste correcte compte tenu de la date, mais les absents eurent tort, comme d'hab'.

Une fois n'est pas coutume, honneur aux jeunes sur le challenge départemental avec 2 podiums, de quoi donner de la confiance pour la suite. Marjolaine Blanchard - 3e avec 59 pts et Timoté Besson également avec 41 pts. Chez les benjamins, Gabin Engeldinger et Lucas Cromarias n'ont pas démérité avec respectivement 59 et 56 pts

Sur le meeting proprement dit, les meilleures perfs sont à mettre à l'actif des cadettes sur le 1000 qui sera une référence de début de saison: Angèle Adoul - 3'15"29 et Margaux Engeldinger - 3'15"35 ont fait le métier comme il fallait. Coline Noblet n'est pas si loin en 3'24"45 et on est ravi de revoir Sixtine Bernard sur la piste - 3'44"32.

Denis Monnier n'a pas fait le déplacement pour rien non plus avec un jet à 11.40m au poids de 5kg histoire de se chauffer pour les 7. . .  de Dimanche prochain.

Sybille Bernard a fait ce qu'elle pouvait sur un 100 balayé par le vent de Novembre en Mai.

Pour l'Entente, Christine Boudet (CSC) a également pris ses marques aux lancers. Tout le monde sur le pont Dimanche prochain à Moulins - infos à venir dans la semaine.

Cécile Plaquin était invitée au marathon de Sénart; c'est un podium mais en 3h06"17, ça a coincé un peu à partir du 32e km, c'est le jeu du marathon. Cécile garde le sourire car la performance n'est tout de même pas donnée à tout le monde - hein les gars, on se calme ! Le coach tire déjà les enseignements et Cécile ira chercher d'autres lauriers après un peu de repos. Elle était évidemment accompagnée d'El Caballero Pascal Soares, c'est beau !

La suite de la semaine est toute trouvée, c'est direct Moulins et le 1er tour des Interclubs ou nous jouterons en Honneur Interrégional (info, on devrait gagner)

L'Entente proposera un bus pour se rendre sur la compètition. On aimerait le voir plein, d'athlètes, de dirigeants, de supporters ave une ambiance Interclubs

Les horaires, cliquez ici