A VOS MARQUES - PRETS . . .
1 Septembre 2006 - Duverger JP
A VOS MARQUES - PRETS . . .

Cette fois, ça y est, la saison 2007 est dans les starting-blocks et on l'espère fructueuse pour Montluçon Athlétisme.

L'équipe dirigeante avait dés la fin de saison dernière, tiré quelques plans pour le futur, et Mercredi soir, les entraîneurs ont effectué les derniers réglages généraux, chacun se chargeant de répercuter les décisions dans son groupe.

La reprise officielle est fixé au 6 Septembre, mais le groupe Sprint a déjà chaussé les pointes . . .

Les grandes nouveautés:

- L'Ecole d'athlé aura lieu le Samedi matin de 10h à 11h 30

- Le groupe Benjamin - Minime sera divisé: une section Loisirs à 1 entrainement par semaine pour une pratique détente et découverte,  2 groupes Compétition: Sprint et Demi Fond; le mot Compétition prenant son sens en terme de participation et non de performance.

- Le groupe Sprint adulte, animé par Yannick Valty sera resséré. Le but étant de travailler mieux avec un effectif homogène. Céline Brunel sera son adjoint et assurera l'interim en cas de besoin, Joël Gaillard animera des secteurs particuliers: étirements, musculation . . . Céline ouvre un nouveau créneau pour le Loisirs et les débutants

- Le Demi fond de Christian Laforest se cherche des leaders présents sur les épreuves représentatives, Christian devrait demander un peu plus d'implication club.

Alors, à vos marques . . .

Le document paru dans la presse, cliquer ici

Les nouveaux horaires, cliquer ici

QUID de la Voie Piétonne ?

La course est abandonnée, les raisons en sont un succés fragile, une difficulté à trouver sa place au calendrier; en deux mots: un rendement peu en rapport avec l'investissement des bénévoles.

Qu'il nous soit permis d'ailleurs à cette occasion de remercier les municipalités de Néris les Bains et de Montlucon pour leur soutien.

Guy Hamelin et le staff du club planchent d'ores et déjà sur d'autres projets . . .