La rentrée est de sortie !
1 Octobre 2016 - Duverger JP
La rentrée est de sortie !

Ca y est, on a pris nos marques après les quelques semaines de Septembre. Les groupes - nouveaux et anciens - sont constitués, mais on peut encore s'intégrer.

Les compétitions ont repris, hors stade essentiellement; et les couleurs de l'Entente ont brillées:

- avec Fabrice Engeldinger, 20e au Trail du Sancy, Seb Lallier (29) et Fred Mrozicki la veille . . .

- Karim Zaher et Fred Brunet notamment aux Foulées de Lépaud

- Manu Guilhoto s'affûte dans le Rhône Alpes

Et ce week-end est riche !

France de Semi Marathon à Marcq en Bareuil pour Cécile Plaquin qui profitera de la forme pour tenter un truc. Accompagnée de son  chevalier servant, "Pachquale" Soares. Egalement pour l'Entente, Greg de Almeida. On attend demain, forcément

On est demain ! Il y aura du Montluçonnais aux Sentiers de Bacchus  à Domérat. C'est sympa, c'est nature, c'est Dimanche quoi

Tous les résultats seront dans la rubrique

Plus loin dans le temps mais pas tant que ça, les Foulées du Vieux Château s'organisent. On recherche encore à affiner le confort des bénévoles en les multipliant, merci de nous faire signe.

Une réunion de préparation IMPORTANTE aura lieu le Lundi 10 Octobre - 18h Salle St Jean ( au dessus de Patapain). On compte sur vous !

ce sera ensuite le temps d préparer le futur du club avec l'Assemblée Générale qui aura lieu finalement le Vendredi 18 Novembre ( lieu et horaire à définir)

Vous n'êtes pas sans ignorer les enjeux de cet A.G d'année olympique; ce sera le renouvellement du bureau et notamment un changement programmé de la secrétaire et du président.

Ils ne reviendront pas sur leur décision, ils en ont sans doute besoin, le club en a besoin;  c'est la vie normale d'une association, on en reparlera; Nous n'en sommes pas à organiser des primaires, mais nous recevrons avec plaisir les candidatures à faire parvenir à Florence par mail à montlucon.athletisme@wanadoo.fr

Bonne semaine et déjà bon week-end !