Assemblée Générale
20 Novembre 2006 - Duverger JP
Assemblée Générale

Samedi 18 Novembre, dans la salle de réunion sympathiquement prêtée par notre partenaire La Caisse d'Epargne, se tenait l'Assemblée générale du club.

Devant un parterre d'acteurs essentiellement, et en présence de Bernard Taillandier, Adjoint aux Sports, Guy Hamelin a déroulé le bilan d'une année satisfaisante, non sans souligner nos difficultés matérielles ( poteaux du sautoir perche, cage de lancers, chrono électrique ).

Le bilan financier, présenté par Joëlle Bergerat, est équilibré et la présentation sur écran géant, préparée par Céline Brunel, a permis à chacun de mieux apprécier un moment d'assemblée toujours un peu "brumeux".

Céline, justement, expliqua en détails, ses activités multiples au sein du club.

Le traditionnel bilan sportif de Yannick Valty a montré notre progression au niveau des points club, et par conséquent l'implication de chacun: 56 athlètes classés pour 241 points cette année. L'objectif visé est désormais clairement la barre des 250 .

On aura noté le désir d'organiser; qui est aussi une raison d'être du club: nos épreuves sur piste prennent leur place, et les Vétérans Hors stade ont des envies de 10 km en ville, c'est de bonne augure, il faudra rassembler et surtout se retrousser les manches !

L'intervention  de l'adjoint aux sports donnera la touche finale à cette assemblée, puisqu'il s'est engagé à prendre en compte les problèmes matériels, à réfléchir sur les solutions à apporter pour la cage de lancers; mais surtout la Municipalité va largement participer à l'achat du chrono électrique, en partenariat avec le Conseil Régional, via la Ligue d'Auvergne, et le club, qui mettra la main à la poche; de quoi donner le sourire et du coeur à l'ouvrage aux athlètes, dirigeants et amoureux de l'athlé montluçonnais.

Les récompenses, trés masculines cette année: Florian Chaussebourg pour sa magnifique saison, Olivier Devaux pour l'abnégation, Christophe Teixeira pour sa belle progression et Manu Guilhoto pour l'ensemble de son oeuvre, que du bon en "on".

Il ne manquait plus que le pot de l'amitié, et là aussi, on sait faire.