Le Temps du Cross
20 Novembre 2006 - Duverger JP

Cette importante saison de cross country dans la région est depuis ce Dimanche lancée pour tout le monde, nous  étions sur des fronts différents:

CROSS du PLAN D'EAU - DOMPIERRE / BESBRE

17 athlètes avaient fait le déplacement, des Poussins aux Vétérans  et les résultats sont de bonne augure pour la suite. A noter toutefois:

- un podium pour Lise Pellegrin en Poussine

- la belle et prometteuse 2e place de Pauline Dumas en Benjamine, à 15.4 km/h de moyenne. de la "belle ouvrage" pour cette première chez les "grandes". Léa Gomez et Inès Waty complète la catégorie et attendent un renfort pour aligner une équipe compétitive.

- chez les Minimes filles, le podium de Lucie Beaudon confirme qu'on doit compter sur elle; Ambre Blanes prend une sympathique 9e place avec une préparation de sprinteuse, bravo !

- en Benjamin, joli tir groupé de Jonathan, Alex, Pablo et Olivier qui donne une 2e place par équipe et des idées du même accabit.

- Rémi Feniet était lui un peu seul en Minime, comme Théo Goncalves en Poussin, bravo les gars !

- à Montluçon Athlétisme; les Vétérans ont de beaux jours à venir: Eric Régerat remporte l'épreuve et l'équipe composée de Joss Waty, Eric Lepetit et Claude Raphanaud le classement idoine. Le groupe Loisirs avait délégué Pascal Feniet et Francis Millet, ça tourne autour de 13 de moyenne, le "coach" est fier de vous !

CROSS COURT de CLERMONT FERRAND

Petite délégation au Creux de l'Enfer; Manu Guilhoto, fraichement récompensé par le club, accroche la 5e place d'un peloton de valeur, au sein duquel Olivier Devaux retrouve de la vitesse et le 9e rang aprés son beau début de saison.

En Juniors, Sébastien Paris se classe 5e.

Olivier D'Aietti débute et c'est bien, à la 49e place.

Prochains rendez vous: Volvic le 25.11 et Commentry le 3.12