Partons vite . . .
29 Décembre 2006 - Duverger JP

Tels sont les mots de la semaine, simples et sincères, l'actualité de trêve nous incite, plutôt qu'à ressasser les bilans de l'année à nous inscrire  . . . dans le futur qui sera dense, c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

1er Janvier: Bonne Année - Bonne Santé; çà, c'est fait.

6 Janvier: Meeting de l'ASPTT - Jean Pellez - Aubière
pour le groupe de Yannick Valty, un temps fort de la saison hivernale, on annonce Muriel Hurtis, Reina Flor Okori . . . et nos sprinteuses; cliquez ici pour  le programme.

7 Janvier: Départementaux de cross à Moulins (site des Champins) - Départ du bus 10h 30 Parking tribunes St Jean

21 Janvier: Régionaux de cross à Yzeure (site des Ozières)

27 Janvier: Régionaux en salle - Aubiere

Ouf !
vous aurez remarqué un léger vide entre le 7 et le 21, c'est l'espace suffisant pour la Galette des Rois du 13 Janvier
En attendant, vous pouvez toujours naviguer sur le site; il y a quelques nouveautés:
- le forum est lancé, à vous d'en faire . . . un forum où l'on cause Athlé et autres: la vie du site, qu'est ce que l'athlé, le vrai; les idées nouvelles, ma soeur a t'elle ses chances de battre Christine Arron. . . vous êtes riches.
- les records club sont arrivés . . . lentement, grâce à la compilation experte de Michel Limoges qui a pris la suite de Denis Chrétien (coucou Denis !).Voilà de quoi aiguiser les appétits, n'hésitez pas à nous indiquer les erreurs, omissions et autres bugs.

La bonne nouvelle du jour ! la 4e Benjamine est arrivée, c'est Morgane Chaussebourg, la soeur de Florian, bienvenue au club !

Bonnes Fêtes !