Cross: Episode 1
Commentez cette actualité(1)
15 Janvier 2019 - Duverger JP
Cross: Episode 1

Les Allier de cross sont toujours un moment sympa.

Juste après la galette et premier acte du triptyque menant au Graal

Une belle participation club et surtout efficace avec des titres, individuels et par équipe, des podiums. . . Pas mal; il faudra hausser le ton dans 15 jours sur nos terres mais tout le monde en a bien conscience.

Le parcours était typique cross, souple et beaucoup de casse patte. Froid juste ce qu'il fallait et même un petit rayon de soleil pour donner du baume au cœur . . .  Par contre, la participation est pauvre, très; le peloton Femme / Juniors hommes surtout.

Les résultats complets dans la rubrique mais on ressortira évidemment Clément Charmillon vainqueur du cross court. après avoir essuyé l'orage Adrien Petit, il est parti, confiant de sa forme actuelle Suad assure la 3e marche du podium

Christelle Prévost signe son retour à la licence prise jeudi par un titre devant Karine Falgon titrée aussi en Master. Championnes par équipe avec Mavie et Nathalie Geffroy

Sur le long, Manu Guilhoto regrettait un peu sa fin de course, il monte quand même sur le podium (3), premier de cordée pour la victoire par équipe. On trouve une belle armada Master avec Olivier Devaux, Pascal Soares, Thierry Roussel . . . .

Chez les jeunes, on a forcément suivi les cadettes de Cosne de prés; Hania fait titre à la bagarre devant Maïa et seules au monde par équipe

Bref, c'était pas mal du tout

Un reportage très complet de la famille Geffroy en cliquant ici

Place à la piste Samedi à Aubière

Pensez ABSOLUMENT à vous inscrire auprès d'Elsa Mercredi - pas de rattrapage possible, c'est dit. Co voiturage conseillé

les Réactions (1)
Yannick VALTY - 15/01 (17h26)
Si on souligne à juste titre dans le cadre de l' Entente la prestation des athlètes du CS Cosne, il faut également mentionner la belle participation des jeunes athlètes de l' USPC (13 benjamins minimes sur le parcours de Vichy). Commentry, autre partenaire de l' Entente, a de la relève : on ne peut que s' en réjouir. A part ça... Bravo à la "vieille garde" garçons et filles de MA !