montlucon athletisme
Commentez cette actualité
27 Février 2019 - Duverger JP
Escapade dans les Gorges du Cher

Intermède nature entre les 2 derniers tours de cross, le Trail des Gorges du Cher à Lavault Ste Anne était une nouvelle édition avec une nouvelle équipe - notamment l'équipe des Sports de la ville - mais pas nouveau parcours. La tradition était bien là: réservé aux sangliers et autres laies sous un soleil printanier.

Juste sortis des labours, Loïc Heckel assure une belle 47e place sur le 25 Km tandis que notre ami Christian Mahé (USPC) prenait la victoire en Master et 6e au scratch

Plus de monde sur 15 km. Belle découverte pour Julien Pruvost et Clément Charmillon qui ont pris du plaisir dans les sous bois: 17 et 23e

Huitième en Master féminine, Nathalie Geffroy a apprécié également, tout: le soleil , le parcours, l'effort et retrouver son chien à l'arrivée

Participation également d'un certain nombre de membres du Team des Ducs sur le découvert 8 Km, bravo à elles surtout