www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
montlucon athletisme
Actualités
Week-end de villes d'eaux
Commentez cette actualité
12 Mars 2019 - Duverger JP
Week-end de villes d'eaux

D'eaux donc il fût question, de ville en ville en commençant par Vittel pour les France de cross et nos 9 qualifiés

Des fortunes diverses dans la cité vosgienne; la meilleure marque étant au crédit de Clément Charmillon - 114e sur le cross court.

Tout le monde s'est bien battu sur l'hippodrome vitellois avant de se  laver à l'ancienne au jet d'eau

Les résultats des locaux en cliquant ici

Autre contexte et autres ambitions avec la présence du "Team des Ducs" aux Foulées Vichyssoises. Pas moins de 15 athlètes prêts à valider le travail des séances passées. Tout le monde dans le rythme l'angoisse du départ passée; Julien Laubry est passé sous les 45 ô combien - 42'29 mené par notre lièvre de luxe Dany Audebert

Maxime Lyon (le triathlète) a couru sous les couleurs de Montlu Athlé en 37'19

Le reste du groupe en cliquant ici

Mais ce n'était pas tout ! Un résumé de Denis Geffroy

Vendredi, à l'hôtel du département à MOULINS, était organisée la cérémonie annuelle dans le cadre de dispositif "Allier Sport" afin de récompenser et mettre en valeur les sportifs de haut niveau et les sportifs méritants Bourbonnais. Devant une salle comble, d'élus, des députés, sénateurs, conseillers départementaux, maires, des présidents de comités, d'associations sportives et les sportifs nommés, la cérémonie s'est déroulée dans une bonne ambiance. Cela a débuté par les sportifs méritants au nombre de 25 d'être appelés individuellement afin d'être présentés et félicités.... Nous retrouvons de l'Entente Ouest Allier, Axelle SUCHAUD, Hanïa PIEKARZ et Maxime ZEROUKI

Ensuite, ce fut au tour des sportifs de haut niveau au nombre de huit dont Gaël GEFFROY inscrit sur les listes ministérielles à la rubrique senior d'être mis sur le devant de la scène avec l'évocation des palmarès sportifs et les différentes sélections dans les équipes de France. Le Montluçonnais entre pour la 1 ère fois dans le dispositif Allier Sport en devenant ambassadeur du département de l'Allier en étant titulaire du bourse Allier Sport.

En plus des athlètes cités, Christian LAFOREST et l'adjoint au Sports René CASILLA  étaient présents....

Le dispositif Allier Sport

Place à  quelques "baguenaudages" pré printaniers - il y a quand même le match Intercomités ce week-end avec une très très faible participation locale.

Et puis il va falloir penser Interclubs . . . . et c'est un beau projet

Bonne semaine

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
24/02 >
24/02 >
11/01 >
04/01 >
21/12 >
26/11 >
19/11 >
02/10 >
21/09 >
14/09 >
18/08 >
18/08 >
27/06 >
09/05 >
04/05 >
12/04 >
29/03 >
13/03 >
13/03 >
03/02 >
Partenaires

Prenez contact avec nous :

montlucon.athletisme@wanadoo.fr

 

ACTUS FACEBOOK
ACTUS - LIENS FACEBOOK :
Les Espaces