Même objectif dans le viseur
11 Avril 2019 - Duverger JP
Même objectif dans le viseur

Initiative intéressante à l’aube de la saison estivale que cet entrainement commun aux 3 clubs de l’Entente. Rendez vous était pris à St Jean avec les coaches de Cosne Commentry et Montluçon qui s’étaient entendus sur des ateliers pour la journée : gainage, PPG, sauts, lancers et des séances courses l’après midi.

Repas (tirés du sac) en commun où les échanges ont tourné sur la composition de l’équipe Interclubs du 4 Mai. Le projet est simple, basique – basique, simple :

-          Participer à la plus belle épreuve par équipe de l’année

-          Prendre du plaisir et en donner

-          Faire participer les jeunes

-          Faire participer les 3 clubs

-          Donner le meilleur, quel qu’il soit

-          On fait les comptes à la fin et on boit un coup, ENSEMBLE

Le Dimanche « biachet » et la razzia plutôt Montlu Athlé même si les tuniques parlaient parfois Entente ou Montluçon triathlon , TAM . . . . l’essentiel étant le paragraphe précédent

Matthieu Lemoine( USPCA) devance Olivier Devaux (MA et Master) sur le 9 Km. La 3e marche du podium revenant à Julien Pruvost (TAM) . . . . qu’est ce que je vous disais

Chez les féminines, c’est Nathalie Geffroy qui remporte la timbale

Sur le cross court, triplette Montlu Athlé avec : Clément Charmillon – Karim Zaher – Gaël Geffroy ; la classe. A noter  la belle 7e place de Roman Mrozicki (CAM)

Les résultats complets en cliquant ici