Encore une belle activité du demi-fond du Montluçon Athlétisme.
Dimanche sur le 1er cross de la saison à VIEURE organisé par la section de nos amis de Cosne, ce sont 25 athlètes (15 l’an dernier) qui ont goûté aux parcours difficiles de nature mais là avec la boue, la pluie et le vent, ils étaient coriaces. Les coureurs ont été servis.
Au rayon des victoires et des places d’honneur, ce sont principalement les femmes qui se sont mises en valeur. Karine FALGON l’emporte sur la course des féminines et Elise FERREIRA se classe 3 ème. A noter la 4 ème place de la coach Paloma SIMON qui a montré l’exemple en terminant 4 ème (premier cross en plus). Nathalie GEFFROY 26 ème et Fanny BLONDEAU 29 ème ( 1er cross aussi !!!)
Ensuite, chez les hommes, Théo GEFFROY se classe 3 ème sur la course des juniors et sur l’épreuve des ESM, SEM et MA, nous retrouvons Maxime LYON 7 ème, Loïc HECKEL 13 ème, Nathan GEFFROY 16 ème et coach Alix BACTO 21 ème..
Au niveau des jeunes, ils n’ont pas fait semblants et pour certains, c’était un baptême de cette discipline ingrate mais tellement enrichissante pour l'athlétisme.
Sur le kid Cross les tous petits avec Soline TRONQUET, Mathéo BEL, Mathias HENRY et Eli PLAN ont fait des prouesses.
Les poussins : Esteban BEL se classe 3 ème suivi par Kieran TRONQUET 18 ème et Jordan AMIOT 39 ème..
Chez les benjamines et benjamines, Lilo LAGARDE est 11 ème, Matthéo MOIRIAT 25 ème, les sœurs BENMECHIH Safia 27 ème,, Naïla 37 ème, Inès PINEL 36 ème et Alice CHEZAL 38 ème. (Super, vous pouvez être fiers !!!)
Chez les minimes, nous retrouvons Emma FREITAS 24 ème et Alexis COUTURIER 25 ème (c’est le premier de la saison et ce n’est pas terminé, bravo)
Les résultats dans la rubrique et les photos en
cliquant iciProchaines étapes sur le cross, lundi 11 novembre à BEAUMONT le cross MASAGE pour certains et d’autres à SERESVILLE en Eure et Loir sur un label national avec Gaël GEFFROY et Clément CHARMILLON sur le cross court (un beau plateau relevé est annoncé avec une belle course en perspective ).
Samedi à ROYAT sur le Royat speed trail, une première ce style d’épreuve, nous retrouvons Karim ZAHER. Il s’agissait d’une course sur 1000M sur un terrain accidenté et technique par élimination directe lors des différentes manches et à ce petit jeu rapide, tonique et technique, il va monter sur la 3 ème marche du podium. Karim a apprécié le concept de la course (voir les résultats sur les photos de finale, le général et Karim) Bravo !!!!
Dimanche matin, plusieurs traileurs étaient engagés sur l’EvenT Trail de ROYAT mais en raison de la tempête, les épreuves ont été annulées.
Bonne semaine