Avant les vacances
27 Juin 2020 - Duverger JP
Avant les vacances

Amis licenciés et parents,

Traditionnellement, avec la venue de l’été, les entraînements s’arrêtent et nous nous retrouvons en Septembre pour une nouvelle saison.

En cette année très particulière, nous avons essayé de réduire l’impact du COVID en proposant des séances « maison » durant le confinement (merci à Paloma),et d’autre part , nous avons prolongé les séances d’entrainement jusqu’au 4 Juillet.

Pour la reprise, le groupe Jeunes redémarrera dès le 25 août, l’Ecole d’Athlétisme dès le 5 Septembre.

La saison de compétitions qui s’achève traditionnellement le 31 Aout est exceptionnellement prolongée jusqu’au 31 Octobre avec des Championnats départementaux, zones, régionaux et nationaux sur Septembre et octobre.

Vous trouverez sur le site internet du club, la nouvelle fiche d’inscription à nous remettre à la rentrée pour renouveler la licence dont le prix reste inchangé , voire diminué de 15 € pour ceux qui étaient licenciés au club cette année.

Je profite de ce communiqué pour également vous inviter à venir nous aider  comme bénévoles  pour le Dix des ducs qui auront lieu le 11 Octobre au matin  dans   MONTLUCON et que nous préparons d'ores et déjà.

Avec l’ensemble du Bureau du club, je vous souhaite de bonnes vacances.

Vive l’athlé !

D.GARCIA

Président MONTLUCON ATHLETISME.

Restez protégés, respectez les mesures barrières