Infos de rentrée
18 Août 2020 - Duverger JP
Infos de rentrée

Amis licenciés et parents,

La fin des vacances se profile et déjà, comme indiqué dans ma lettre de Juin, les entrainements des groupes Jeunes (benjamin –minimes-cadet) vont reprendre à compter de Mardi prochain 18h à Saint Jean avec les entraineurs et pour l’Ecole d’Athletisme à partir du Samedi 5 Septembre avec Alix et Mavie.

Vous trouverez sur le site internet du club, la nouvelle fiche d’inscription à nous remettre à la rentrée pour renouveler la licence dont le prix reste inchangé, voire diminué de 15 € pour ceux qui étaient licenciés au club saison 2019/20.

La FFA a décidé de prolonger la licence de la saison 2019/20 jusqu’au 31 Octobre.

En conséquence, nous n’encaisserons les chèques que 2eme quinzaine d’Octobre pour les renouvellements, mais n’oubliez pas de valider le questionnaire santé FFA (si certificat médical < 3ans) ou de fournir un nouveau certificat médical

Le groupe loisirs reprend sous la houlette de Jean-Pierre et Joss, les inscriptions pourront se faire à partir du 2 /9 les mercredi et Vendredi à 18h30 devant le local du club au stade ST Jean.

De la même façon, reprise pour le groupe Trail avec Sébastien et inscriptions même lieu, les vendredi 18h à compter du 28 Aout.

Pour info, sachez que les championnats départementaux sur piste (à partir de benjamin) auront lieu sur 2 weekends: les 6 septembre à Vichy et le 12 Septembre à Moulins

COVID : nous nous devons tous de respecter les directives tant gouvernementales que FFA qui sont consultables sur le site FFA et sur la porte des locaux et devraient être actualisées le 31/8/2020

A la date, il importe en particulier de respecter les points suivants :

Vestiaires interdits (sauf sortie matériel par encadrants)

Arrivée en tenue de sport

Pour toutes les personnes de plus de 11ans : arrivée sur le stade avec masque (parents/athlètes)

Le masque est quitté pour l’activité physique Respect des distanciations définies

Groupes de taille raisonnable (<15 maxi)

Si utilisation matériel : nettoyage de celui-ci.

Du gel hydroalcoolique, masques, lingettes désinfection sont mis à la disposition des entraineurs

Avec l’ensemble du Bureau du club, je vous souhaite une bonne reprise malgré ces contraintes

Vive l’athlé !

D.GARCIA