Assemblée Générale 2020
19 Novembre 2020 - Duverger JP
Assemblée Générale 2020

ASSEMBLEE GENERALE PAR VISIO                                                                         4  DECEMBRE 2020-19h15

Bonjour à tous,

Dans un contexte COVID compliqué que nous subissons tous ,il n’est pas prévu  de réouverture des salles de réunions par la municipalité en Décembre et aucune réservation ne peut être prise sur Janvier.

Cette situation exceptionnelle  amène le Bureau et le Comité Directeur  du club, a tenir l’AG ordinaire 2020 par visio le   Vendredi 4 Décembre à 19h15 (durée maximale 1heure)

Pour rappel et conformément à nos statuts:

Peuvent participer les personnes à jour de leur licence saison 2020/21

Chaque licencié  dispose d’une voix

Quorum :le nombre de licence  étant de  156 licences à la date, et le quorum  de 30% minimum(si de nouvelles licences sont prises avant l’AG, il en sera tenu compte) , il faudra que nous ayons 47 votes à minima pour que l’AG soit valablement tenue.

Afin que choisir rapidement l’application la plus adaptée(certaines sont limitées en nombre ou payantes), nous vous remercions d’indiquer par retour de mail et dans tous les cas d’ici vendredi soir 20 Novembre si vous comptez assister à la visio.

Pour un maximum d’efficacité, d’ici fin semaine prochaine :

*chacun des licenciés 2020/21 recevra un mail comportant le lien de l’application qui lui permettra de se connecter à la visio

*Les rapports soumis à vos votes sont consultables dans la rubrique AG 2020 (menu de gauche)

*Afin que la visio soit efficace et de durée limitée, un mail avec les résolutions à voter vous sera envoyé et il vous faudra envoyer vos votes avant le lundi 30  Novembre 2020 soir à l’adresse mail indiquée.

CONCERNANT LA REELECTION DU COMITE DIRECTEUR :

Conformément à nos statuts , un nouveau comité directeur doit être élu pour la nouvelle Olympiade (2020-2024).

Les membres actuels du comité Directeur se représentent à vos suffrages

Merci aux  nouvelles personnes candidates de se déclarer par retour de mail afin que nous publiions la liste aussi tôt que possible.

Je vous remercie  par avance de votre aide et, dans l’attente de notre AG , vous souhaite de rester en bonne santé

D.GARCIA

Président MONTLUCON ATHLETISME

CONVOCATION