Prêts pour 2021 ?
21 Décembre 2020 - Duverger JP
Prêts pour 2021 ?

Chers  Amis licenciés et parents,

Malgré l’environnement sanitaire qui nous a empêché de faire notre Assemblée Générale en présentiel et de nous rencontrer en toute convivialité, vous avez, à l‘unanimité des votants, approuvé les résolutions qui vous étaient soumises et réélu le Comité Directeur sortant et les 3 nouveaux candidats le vendredi 4/12.

Dès le lundi 7/12, toujours par visioconférence, les 14 membres du Comité  directeur ont reconduit le Bureau du club avec :

Président : Didier GARCIA, Vice-Président : Alix BACTO,

Secrétaire : Monique DESNOUX, Secrétaire FFSA : Denis GEFFROY - Trésorier : Guy HAMELIN, Trésorier Adjoint : Joss WATY.

Membres élus du Comité Directeur : Sébastien LALLIER, Thierry ROUSSEL, Jean Paul MERLE, Christian LAFOREST, Joss WATY, Cathy MONCIAUD, Pauline LAPRUGNE Jean Pierre DUVERGER.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et essaierons de faire le maximum pour répondre à vos attentes.

Un grand merci aux encadrants qui se sont montrés réactifs et motivés pour reprendre, malgré les contraintes, les entraînements dès que les interdictions ont été levées.

Suite aux  dernières informations de la FFA, du ministère de Sports et de MONTLUCON Communauté, la situation est la suivante :

Pour les mineurs : entrainement club possible en extérieur aux horaires habituels, à compter du 4 Janvier réouverture des salles, donc  pour l’Ecole d'Athlétisme : rendez-vous au gymnase Albert Camus le samedi 7/1(NB : sauf les 2 encadrants, aucun adulte ne devra rentrer dans le gymnase, les enfants seront donc accueillis par eux devant le gymnase et récupérés par les parents devant celui-ci).

Masques portés par les enfants à partir de 6 ans sauf durant les exercices.

Pour les majeurs : on reste sur entrainement « individuel » avec le respect de  distanciation de 2 m

Concernant  les Cross, le calendrier est paru (pour indoor  Aubière, voir calendrier site Ligue)

Dimanche 24 janvier : championnats départementaux à YZEURE

Dimanche 7 Février : Championnats Loire et Volcans : THIERS

Dimanche 21 Février : Championnats AURA : LA ROCHETTE(Pontcharra)

Week-end 13/14 Mars : Championnats de France : MONTAUBAN

Thierry Roussel, comme les autres années, supervisera l’organisation (déplacements/ hébergements)

Ceux qui souhaitent participer devront être à jour de leur licence au 15 Janvier

Selon le nombre de participants, nous envisagerons de faire un car pour Thiers,

Bien sûr la situation sanitaire peut évoluer et remettre en question ce qui précède, mais la FFA a prévu plusieurs scénarios pour maintenir ces championnats en proposant 3 plans selon les jauges qui seraient admises (par exemple : moins d’équipes qualifiées, équipes limitées à 4 au lieu de 6…)

Dans tous les cas, je vous ferai un point de la situation avant le 7 Janvier.

Au nom  du Comité Directeur, je vous souhaite de passer, autant que faire se peut, de bonnes fêtes de fin d’année en prenant soin de vous et de vos proches et vous dis à l’an prochain.

Didier GARCIA

Président MONTLUCON ATHLETISME.

Restez protégés, protégez vos proches, respectez les mesures barrières