Infos entrainements Jeunes
11 Janvier 2021 - Duverger JP

L’espoir du maintien à 20h du couvre-feu pour l’Allier  a disparu, puisque depuis ce midi a été annoncé officiellement que nous passons à 18h dès demain et pour une durée non définie à minima de 2 semaines.

Cela signifie concrètement la suspension, jusqu’à nouvel ordre, des entraînements groupe jeunes (benjamins, minimes) des Mardis et Vendredis soir.

Les entrainements du mercredi  sont maintenus, mais avancés à 15h30 dès de mercredi pour laisser une marge de temps pour rentrer chez soi

Dès lundi soir, un Bureau du club se réunira pour envisager de mettre des entraînements sur les week-ends, dimanche matin.

Pour cela , nous faisons le  sondage joint auprès de vous , parents, afin que nous puissions définir l’encadrement nécessaire. En effet, il est inutile de mobiliser des bénévoles le weekend end si personne n’est intéressé.

Merci d’y répondre par retour de mail  à Denis afin que nous puissions nous organiser.

Défi Cross :pour ceux qui n’ont pas encore répondu (actuellement 7 réponses) nous vous rappelons (cf mail de Denis GEFFROY)que le club organise au stade Saint Jean samedi 16/1 à14h 30 précise pour les groupes d'entraînement jeunes (benj/min, cad, juniors) un défi cross qui constitue une séance  un peu plus poussée ou les benjamins ont un parcours de 2km chronométrés , les minimes 2 ou 4 km, les cadets/juniors 2,4 ou 6km . Merci de vous inscrire par mail auprès de Denis GEFFROY (denisoccba@gmail.com) ou au plus tard auprès de Paloma à l'entraînement ce Mercredi que nous puissions nous organiser.

Didier GARCIA

Président MONTLUCON ATHLETISME.

Restez protégés, protégez vos proches, respectez les mesures barrières