Gaël sera aux Jeux Olympiques!
16 Juillet 2021 - Duverger JP
Gaël sera aux Jeux Olympiques!

Bonjour à tous,

C’est avec une certaine fierté et joie que nous venons d’apprendre que Gaël Geffroy était retenu pour participer aux JO PARALYMPIQUES  qui se dérouleront du 28 Août au 05 Septembre à TOKYO.

C’est une reconnaissance de son engagement personnel, de celui de sa famille et du travail de Christian LAFOREST qui a relevé, depuis 3 ans, le défi de l’entrainer et de s’investir avec le pôle athlétisme de Reims et les dirigeants, CTN et DTN de la Fédération Française de Sport Adapté, fédération dont MONTLUCON ATHLETISME est membre.

Merci à tous ceux qui lui ont permis d’atteindre son objectif en construisant patiemment les conditions du succès : record de France du 1500 m FFSA , médaille d’argent  1500 m et record de France indoor championnats d’Europe, championnats du monde Virtus,

Merci à ses partenaires d’entrainement, Clément CHARMILLON et Guillaume LORTON ainsi qu’à la Ville de MONTLUCON qui soutient financièrement le club

Nous lui souhaitons de profiter de cette qualification, malgré le contexte sanitaire.et serons tous devant notre télé pour l’encourager lors de sa course, le 1500 m le 3 septembre à 17h30 heure française.

Nous nous retrouvons ensuite pour une nouvelle saison et je vous engage à nous rejoindre ou reprendre votre licence que ce soit pour le loisir, le trail ou la compétition à MONTLUCON ATHLETISME, club qui souhaite allier plaisir, performance et handicap au travers des courses, sauts et lancers.

Bravo, Gaël, nous savons que tu seras à Tokyo le digne ambassadeur du Bourbonnais et de Montluçon

Sportivement

D.GARCIA